C´est bien Pes ;)
Marilyn -> bah en fait j´ai fini que trois FF, le VII, X et V. Sinon j´ai joué aux I et II, mais pas terrible et en plus j´aime pas trop l´émulation sauf quand c´est Super Mario Bros. 3 .
Je voulais m´y mettre à DraQue, mais pas le temps et y´a aussi Kingdom Hearts que je dois faire sans parler de certains que je voulais essayer comme Xenogears, Valkyrie ou autres Chrono Trigger...