SOAD > Zo, je bent als Jean Claude… Nadenken = réfléchir
hein alors c´est juste wiwi mais je trouvais ca bizarre dans ta phrase
mais enfin comment on peut se tromper entre un B et un D c´est pas comme si ils etait a coté!!
ca m´enerve on m´a déja appelé "gravi" "grebi" et maintenant "gradi"
Soad> Blabla espanol ? Si muy bien xpdr
Wiwi Ja, Jean Claude is mijn ziel-zuster
Bonsoir le Forum !(Hatai)
Soad > Ca existe ça "blabla" en espagnol mdrr ?
Parler, c´est hablar.
Donc " Hablas espagñol ? "
Nonon
¿ Hablas espagñol ?
Si, habla español
Envy Blabla=Parler
bon je propose qu´on arrete avec le neerlandais parce que c´est pas comme si c´etait une belle langue!
park> hablo*
Park´s On peut aussi dire comme ça
Hablo* ¬¬
Bon, ça me saoule de causer une autre langue.
Kaio>
Je sais très bien qu´il y a le point d´interrogation à l´envers, ça fait quand même 3 ans que j´en fais.
J´l´ai pas mis parce que j´avais la flemme, voila tout. :p
Wiwi Moi aussi Alors, t´as fini de réfléchir?
bon,qui vote le blabla "multilingue"?
Y porque no podemos hablar en español para esta noche ?
Soa > Oui mais blabla ne veut pas dire parler en ESPAGNOLE mdrr. Or, tu parlais espagnole. Tu passes pour un con la.
Envy> Pas de "e" à la fin d"espagnol"