SOAD > Je verrai, mais je ne te garanti rien. A la base, je me suis proposé pour écrire uniquement les descriptions des personnages de DBZ. Et voilà que je fais tout, avec Goldy. De toute façon, je dois aller manger, là.
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:45:18
Envy Si seulement c´était la première fois
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 19:45:33
C´est vrai ça, y´a pas de "e" à la fin d´"espagnol"