Cherchons un slogans dignes de Goldy et de ses hentaï
Bien le bonjours !
Alut ^^
Bonjour sp :p
Hello Aa666.
salut aa666 sa fait plaisir y´avais longtemps
Comment allez vous ?
Bonsoir les anciens
Salut Oiseau.
Ce jeux va être prometeur. Sa sent déja une grands avancement. Mais toujours des défauts.
Yoy Yeroc
Hello l´oiseau et Kaio.
Aa > J´vais bien. Et toi ?
Je vois qu´on me reconnait
C´est le pseudo de qui "Raikage" ?
Pleine forme, controle d´eco droit demain pendant 3 heures sur tout depuis le debut de l´année c´est formidable
Moi je suis encore en vacances
Pas moi !
Raikage c´est ton Dieu.
Non sérieux c´est qui Raikage?
Sa peut allé. Je dois vous laissez j´ai une journés chargez.
PTDR !
On lui dit ou pas ?