CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:38:51

Ufyr :d) Encore toute une année? :-(
La vie est vraiment injuste :-(
DQ8 est à moi :sournois:
Enfin juste demain :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:39:56

M´en fout ,a un tour près je crevais car j´avais 0 PM :nah:

Je faisais des attaques du faucon sans aucun espoir, et au dernier tour je me dis "Bon ben la c´est fini, allez hop j´te frappe une dernière fois vant de crever" et la il s´écroule ! :ouch:

Sur le coup t´es plus content de l´avoir battu et tu penses pas au reste ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:40:07

parkusse bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fury :d) Faudrait lire des fois, j´t´ai dit que j´pouvais te rejoindre sur GW ><

t´as dis ca ou ? :(

comment ca me rejoindre ? :(

soad :d) je sais :-( je tiendrais t´inquiètes pas pour moi :p) :o))

raikage
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:41:27

Goldy> Ouaip j´avoue, jme rappelle ce boss j´étais a fon dedans je l´ai tué en deux-deux j´en revenais pas, tous mes persos étaient debout avec quasi-aucun dégat Oo

grabi
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:41:42

GoldenCladMast :d) tu parle de quel jeu?

lolo660
lolo660
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:42:16

Je m´incruste ! :o))
Bisoir les gens :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:42:42

Grabi > DQ8

Méda > Tu étais a quel niveau aussi? Moi je peux te dire que sans omnisoin, c´est chaud ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:42:52

Ne t´en fais pas, je ne m´inquiète absolument pas pour toi et pour tes semblables :(

raikage
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:43:11

Goldy> Mouarf ouais j´avoue :o))

Si lolo s´incruste moi aussi, serrez les fesses :(

grabi
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:43:21

ah dac jme disais bien!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 20:43:25

Fury :d) Bah lances Guild Wars et MP moi, que j´puisse te trouver :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:44:29

lolo660 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´incruste ! :o))
Bisoir les gens :p)

10€ pour mater une cdv pourrie :( :o))

SOAD_X bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne t´en fais pas, je ne m´inquiète absolument pas pour toi et pour tes semblables :(

tu ne t´inquiètes pas pour toi ? :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:44:54

Itsumo sasaetekureru hitotachi ni, Higoro no omoi wo kometa RHAPSODY.

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:45:19

park :) viens a l´arche de lion ^^ mon pseudo c´est vodka killer :o))

lolo660
lolo660
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:45:36

Raikage > La vache t´es vieux :o))
Fury > Tout à fais balance le fric :-p

raikage
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:45:50

Kaio> Toujours, tout les gens font quoi ? :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 20:46:04

Fury :d) Mdr ok, quelle région ? :o))

raikage
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:46:33

lolo> Comment ça jsuis vieux ? :snif: C´est pas des rides c´est des marques de fouet :nah:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:38

Apprends le jap mon petit.

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:47:12

park :d) 1 :p j´arrive :p)

lolo :d) dsl plus rien :o))

bon sur ce, gw s´impose :p) ++ les gens ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment