lolo660 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´incruste ! 
Bisoir les gens
10€ pour mater une cdv pourrie
SOAD_X bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne t´en fais pas, je ne m´inquiète absolument pas pour toi et pour tes semblables
tu ne t´inquiètes pas pour toi ? 