Yop ^^ Hello Ufyr? T´étais pas sensé disparaître à tous jamais de JV.?
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:25:12
Re ou bonsoir a ceux que je n´ai pas vu
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:25:30
Arf, pas de"?" à la deuxième ligne
lolo660
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:25:49
Ooooooooooh mister jean !! !
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:26:06
Je soutire des allopass à un pervers.
ghost-yass
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:26:31
goku sa va et toi
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:26:51
Kaio> A quoi ça va te servir ? A part à te torturer d´avantage
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:27:28
Dites moi j´arrive pas a mettre une photo sur internet vous pouver maidez svp?
Je sais qu´il faut imageshask mais apres...
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:27:37
J´en ai déjà 3.
goku_ssj3
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:28:26
ca va j´y go pour l´instant je vais me mater un dvd et je reviens sur le topic de nuit pour faire la nuit complete a taleur yass et aux autres
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:29:16
Si Vege passe dans le coin, qu´il me dise si la couleur du ciel ne lui parait pas bizarre, je trouve ça louche moi
vince_69340
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:31:22
Re tout le monde
meda -> Il veut faire diffuser des trucs porno Pitch -> Bah avec imageshack, c´est tout! Tu prends le lien et tu fais un c/c... ^^
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:34:31
SOAD_X bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:24:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yop ^^ Hello Ufyr? T´étais pas sensé disparaître à tous jamais de JV.?
si si, mais seulement à partir de l´année prochaine
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:30
Vince Je fais file ou URL pour mettre ma photo?
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 20:35:41
Fury Faudrait lire des fois, j´t´ai dit que j´pouvais te rejoindre sur GW ><
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:36:01
Vince> Ya interet vive le partage :p
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:05
XPDR! J´ai battu Dhoulmagus deuxième forme ( en oiseau) alors qu´il me restait qu´un seul perso avec 3 points de vie mdrrrrrrrrr
12 000 points d´expérience pour le héros
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:37:21
Arf faut que je pense a y jouer a drague moi
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:38:07
Goldy> sans te gacher le plaisir, tu viens de louper l´occaz de filer 12.000 xp à ton équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.