Wiwi>Hoo nan pas toi.
fury Et tu as bien raison.
Sonic Plutot crever. Je mourrai dignement. Haha t´as pas envie que je te rattrape hein ?
Anubis Et bah moi ´suffit que je reste plus d´une heure sur un écran elle pète un cable.
fury faut pas penser à ça sinon on devient parano
Wiwi c´est quoi ton adresse msn lol ?
Marilyn Si ma mère était comme ça y a longtemps qu´elle aurait pété un cable
sonic merci pour ces précieux conseils
Re Wiwi.
Anubis Bah j´arrête pas de m´engueuler avec, encore hier soir j´ai pas pu venir sur le forum à cause de ça. ´ras le bol.
Lyn>Mouhahaha crois-y samedi soir j´aurais deja 10h de plus que j´ai actuelement. Mon-trunks>Pas de quoi.
´lut au arrivant ^^
metal surveil tes arrières
anubis trop tard
Hello tout le monde ! Prends pas l´adresse msn de wiwi, il est trop mystérieux !
Marilyn C´est chiant les parents mais pour ça ils me font pas chier depuis que j´ai mon propre ordi !
Sonic tu parle de quoi ?
J´donne pas mon adresse les forums, désolé.
Sonic > Proute.
Hi hi
Fury
Bon cela ne fait rien Zake, prends la mienne ça sera plus simple
AvP62boy@hotmail.com
Balancer son adresse comme ça sur un forum c´est un peu de la folie ...
Sonic Et toi dis toi que j´ai eu 5 heures de jeux en plus en une aprem d´un mercredi.
fury Là c´est mon père qui´ s´y met...
Salut Vince. ^^
Anubis Bah moi ils m´ont toujours fait chier avec ça.
En fait on peut donner son adresse intérmediaire, c´est plus sûr.
metal ah ces jeunes