Yop matavie. Meda>Tu deconne là?? Marilyn>Me depasse pas hein?? Pendant la semaine je peux pas y jouer.
Pour hier dernier delai mdr, alala les vieux souvenirs :p
Sonic> Bah non et j´ai quand même eut le bac
Meda>Ca me rassure alors.
Putain j´ai le temps de rien en ce moment j´ai joué que 7 heures au jeu jsuis niveau 13 avec les 2 princiapux et 11 avec la fille
Je commence à fatiguer.
Sonic Mdr dans 5 jours je t´ai rattrapé.
Arnaud SYSTEM RAMMSTEIN SLYPKNOT IRON MAIDEN METALLICA MUSE SOULFLY STAIND DIR EN GREY MARILYN MANSON !
Muahaha DQ8 ? 92 heures de jeu, 45 avec le héros, 46 avec yangus et angelo et 44 avec Jess´
Pitch>Pareil moi avec les cours j´ai le temps a peine de lire des mangas qu´une amie m´a preté sinon que dalle.
Bon, j´y vais les gars et les filles si y´en a. ^^
BYE BYE !! !!!!
Lyn>Attend ce week end toi. Meda>Pas juste
Je t´aime.
Adieu MaTaViE ! xD
Sonic Moi c´est pas les cours mdr c´est... euh c´est rien du tout en fait
Bon les mioches, c´est pas queue mais je suis en éveil artificiel à coup de SOAD là >< Bonne nuit les Jean, à demain.
Pitch>Petit cachotier.
Bye Matavie. ^^Bon on va s´arrêter Arnaud, on dérange je crois.
Meda Sérieux ? Enfin moi ça fait 4 jours que je l´ai. ^^
Sonic C´est de la triche, je dois partager le temps avec mon pti frère.
Meda.Lyn>Mais tu peux y jouer la semaine.
Meda Ouai va te coucher petiot, t´a besoin de sommeil...
(et sa se dit dieu... )
Bye Meda. ^^
Bah ouais c´est de la triche Sonic et moi on est plus en vacances.
Sonic Ouais, mais seulement une heure par jour... seulement. Mais tu m´avais dis le mercredi aprem aussi non ? ^^