Zake Posté le 26 avril 2006 à 22:59:24
Chef > Rien ! je suis juste en forme !
Et vive le français et à mort les math et les sciences !
tu parles, j´ai eu un 17 en rédac :p
Bon moi j´y vais faut que je sois en forme pour demain ! à demain !
M´ouarf et moi en qui suis content qu´en j´ai la moyenne
bon je vous laisse aussi les amis ^^ ++ bonne fin de soirée ^^
bonne nuit fury
ca me gonfle d´ecrire n´imps calcul seulement après je dois pas connaître la fonction aperçu.
a+ rufy
merci gokua ^^ de même
je vous laisse une super chanson :p
http://media.putfile.com/Mon-rat-sappel-judas ^^
Vive les Mathématiques !
m´enfin moi j´aime bien bon sur ce ++
Dites les gras Sa vous embeterais d´aller lire le prologue de ma fic? C´est ma première et sa me ferait plaisir. Je compte sur vous
Vinceounet ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8509972-1-0-1-0-0.htmMDR ;)
Vince >
Fury > Moi, 18 !
Hellooooooooooooooooooo
Vince_69340 Posté le 26 avril 2006 à 23:06:49Vinceounet ?!
Zake Posté le 26 avril 2006 à 23:06:52Vince >
OK
Vince > Non !
Hello Envy.
Bordel, trop con, ton lieu de Sugg´, Vince !
salut envy
wiwi erf
bon une bonne fois pour toute ++
Dites les gars Sa vous embeterais d´aller lire le prologue de ma fic? C´est ma première et sa me ferait plaisir. Je compte sur vous
Hello Envy ^^Bye Fury ^^
Ok wiwi Sinon vraiment MDR le topic du gars, faut qu´on lui foutte la misère ?
fury vince gokua wiwi envy
Je vais me pieuter