Anubis>Mouarf alors tu dois avoir beaucoup de priororité?
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:36:08
Re fury.
Anubis C´est bien pour ça que tu ne vas pas le faire. Sonic Et non ho c´est de la triche ma mère guette.
Re SOAD. ^^
bird_the_boss
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:36:40
ll
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:37:00
Sonic Oui c´est chiant mais on s´habitue !
Que de gentillesse sur ce forum, les forumeurs souhaitent la mort les uns des autres
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:37:17
Sonic Et non ho c´est de la triche ma mère guette.
qu´est ce qu´on ferait pas sans les maman :p raaaaa ces jeunes
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:38:13
[DarkAnubis17] Posté le 26 avril 2006 à 22:37:00
Sonic Oui c´est chiant mais on s´habitue !
Que de gentillesse sur ce forum, les forumeurs souhaitent la mort les uns des autres
c´est pour ca que je viens plus moi
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:38:16
Marilyn>Mouarf ta mere regarde si tu joue trop? Moi peperre mes parents m´ont toujours laisser faire ce que je voulais.
mon-trunks
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:38:20
sonic mouais mais j´ai pas hyper bien bosser en quatrième donc je mise tout sur la troisième.Mais bon normalement il y a pas de problème
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:44
Anubis C´est Sonic et seulement Sonic qui a souhaité ma mort.
fury Erf, je commence à me demander si ma mère est normale.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:39:23
fury Faut pas avoir peur ..... Y a quelques psychopathes, mais rien de bien méchant
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:39:43
metal moi aussi.......je commence à me demander si ta mère est normale
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:39
Pour la console j´ai jamais eu de problèmes, mes parents surveillent pas ! Pareil pour l´ordi !
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:40:46
[DarkAnubis17] Posté le 26 avril 2006 à 22:39:23
fury Faut pas avoir peur ..... Y a quelques psychopathes, mais rien de bien méchant
perso, c´est les proxénètes qui m´inquiètent
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:41:39
Marilyn>Je te souhaite ta mort sauf si tu arrete de jouer a DQ 8
Mon trunks>Franchement ouais moi il me manquait 43 point et les brevet blanc je les avait tous foiré mais j´ai eu 79 au total donc tkt pas pour le brevet.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:41
Fury T´as peur qu´ils t´enlèvent et qu´ils se servent de toi pour se faire du fric
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:43:32
exactement non mais c´est la dernière chose à la quelle je penserai en marchand seul dans la rue ^^
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:34
Reuh.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:47
Bonsoir tous le monde la forme ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:44:16
wiwi et chef
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.