vous parler de dragon quest ?
Marilyn>Ouais mais moi j´ai 7-10h de jeu quand je jouait en une journée pendant les vacs.
Quand on s´éclate on voit pas le temp passer!
fury Ces mères plutot. Chef Entre autre. ^^
Sonic Pfff... moi je l´avais pas pendant les vacances !
lut tout le monde
vous parlez, je me suis acheté guild wars, depuis je viens très rarement sur jv
Viiiiive le français!!!!!!!!!!!!!!!
lut yass
Marilyn Te plains pas, moi je l´ai pas du tout, j´ai juste une démo pour me faire baver d´envie
Bon les gens c´est pas tout ça mais demain je me leve donc je vais aller dodoter.
à tousSa roule?
sonic
++ sonic
gokua ´lut ^^ ça va et toi ? ^^
Zake Posté le 26 avril 2006 à 22:55:44
Wiwi qui t´arrive !
Bye Sonic !
Moi, je dois encore réviser math et chimie !
bon ba moi aussi je vais dodoter!! lol
Sa va nikel
++ trunks ^^
wiwi moi j´ai encore les vacances ^^
Chef > Rien ! je suis juste en forme !
Et vive le français et à mort les math et les sciences !
Arf j´ai encore la d´alle ! je reviens