Sonic Je propose de LIMITER le temps de jeux des vacancier.
-Arnaud-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:17:13
J´y vais. @+ mes puceaux :p !! ^^
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:17:42
tout le monde
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:20:40
Bijouuuur ! Ca va ??
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:22:02
Salut Anubis Je vais bien et toi ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:22:56
Bye Arnaud. ^^
Salut Anubis et Killin, la forme ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:23:11
Bin moi ça va à part que je suis un peu stréssé, je passe le permis demain
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:25:45
Dark>Toi au moins t´as de la chance. Moi avec le bac ils veulent pas me laisser le passer avant les grandes vacances.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:35
Sonic Ah ouais ça c´est pas de bol !
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:39
Mdr moi je vais bientot faire la conduite accompagne. Mais ça fait 5 fois que je le dis non ?
Sonic
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:28:43
Dark>Mais je te souhaite quand meme merde pour demain.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:30:10
Marilyn Comme ça on est sur d´etre au courant ! La conduite accompagnée c´est pas mal, ça aide bien !
Sonic j´pense que je vais m´en sortir !
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:31:34
Dark>Tant que tu ne grille pas de feu ou que tu n´ecrase pas Marilyn (essaye quand meme )c´est bon pour toi.
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:32:47
Sonic Tu feras moins le malin quand je t´aurai rattrapé à Dragon Quest. Et si t´essayes de m´écraser je te... je te... tue !
mon-trunks
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:33:04
sonic
et ba moi brevet blanc a la fin de la semaine prochaine
(complétement hs moi )
Fury999
Niveau 13
26 avril 2006 à 22:33:13
wech les d´jeunezzzz
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:34:20
Marilyn Ca me ferait un sacré détour pour t´écraser
Sonic Les feux y en a pas beaucoup vers chez moi, c´est surtout des rond-points !
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2006 à 22:34:24
Marilyn>Boarf tkt pas ce week-end je fait nuit blanche dessus.
Mon-trunks>Boarf super simple le brevet surtout que comme c´st en controle continu si t´as bien bosser len 4eme et 3eme tu viens juste pour une formalité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.