Bonjour a tous et bienvenue dans ce nouveau topic, ce topic est un peu comme le journal mais ceux qui changent c´est que la tout le monde a le droit de rajouter quelque chose contrairement aux Journals.
Bien sur il faut demander un recrutement pour être Rédacteur de la Bible.
Chaque jour, pour l´instant pendant les vacances chaques matin le redacteur doit posté un nouveau article avant 12h pour satifaire nos lecteurs, si l´article est trop court il peut etre bien sur modifié quelques temps après avec de plus ample information.
Moi je suis un redacteur de la bible aussi, mais je regarde les candidatures de chaques et je ne fis pas au pseudo.
J´espere que ce topic marchera bien ^^.
Bonne Chance a tous les redacteurs et bonne lecture a nos lecteurs.