CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible Du Forum !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:21:43

Bonjour a tous et bienvenue dans ce nouveau topic, ce topic est un peu comme le journal mais ceux qui changent c´est que la tout le monde a le droit de rajouter quelque chose contrairement aux Journals.
Bien sur il faut demander un recrutement pour être Rédacteur de la Bible.
Chaque jour, pour l´instant pendant les vacances chaques matin le redacteur doit posté un nouveau article avant 12h pour satifaire nos lecteurs, si l´article est trop court il peut etre bien sur modifié quelques temps après avec de plus ample information.

Moi je suis un redacteur de la bible aussi, mais je regarde les candidatures de chaques et je ne fis pas au pseudo.
J´espere que ce topic marchera bien ^^.
Bonne Chance a tous les redacteurs et bonne lecture a nos lecteurs.

goku-5
goku-5
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:23:35

J´me présente pour être rédacteur ! :)

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:24:47

je ne comprend pas l´interet :desole:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:48

Goku-5 :d) D´accord pour l´instant tu es Redacteur en stage va falloir que tu poste un article avant ce soir si je vois que c´est bien tu es engagé sinon retente ta chance ^^.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:26:00

Futur-framboise :d) Dans la bible c´est l´histoire du forum mais aussi les news du forum ( réponce pour le modérateur... ) Pleins de fais d´hivers pour mettre une agréable ambiance sur le forum :)

medasoldier_DK
medasoldier_DK
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:26:08

Il est payé le stage ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:26:46

Rédacteur! :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:04

Meda :d) Non je suis désolé le stage n´est pas payé ni le travail d´être rédacteur ^^.

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:28:51

euhh .. je voudrais bien etre ...lecteur principal :-)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:28:56

Futur-framboise il me fait deliré ton pseudo :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:30:14

Futur-framboise :d) D´accord tu fera comme tous ceux qui ne sont pas rédacteur tu pourra dire ton avis sur les articles si tu en as envie.

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:30:18

chef-chaudar :d) :rire2:

Futur-Framboise
Futur-Framboise
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:30:41

king :d) ok :-)))

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:32:17

Je veut bien être rédacteur. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:33:24

bou-petit :d) C´est d´accord tu es Rédacteur en stage tu devras faire un article avant ce soir.

Rédacteur en Stage :

-Goku-5
-Bou-Petit

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:34:06

Ok et l´article on devrait te l´envoyer sur ton mail non?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:35:22

Bou-Petit :d) Non tu post l´article sur ce topic, essaye de faire quelque chose d´original avec des images... Et je verrais si cela me plai tu es accepté comme Redacteur sinon tu peux avoir une deuxième chance ^^.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:37:22

King-Ghost :d) C´est obliger de mettre des images?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:37:58

bou-petit :d) Non mais cela complète la Bible mais si tu veux pas en mettre tu en met pas...

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:40:04

En gros ce topic c´est une sorte de journal du forum ? :)

La vidéo du moment