CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible Du Forum !

exorcism
exorcism
Niveau 1
26 avril 2006 à 11:40:19

Le Chaperon Rouge décède !

Hier soir à 23H heure locale le corps du petit Chaperon Rouge a été retrouvé inerte dans un torrent. Elle était apparement en route chez sa mère-grand lorsque le drame survint.
D´après l´autopsie elle a été violée puis mutilée, avant d´être tuée de 127.000 coups de stylo.
La police a déclaré tenir la presse au courant des futures découvertes sur cetet affaire qui boulverse toute la commuinauté, DisneyLand mettra d´ailleur les drapeaux en berne durant une semaine en preuve de solidarité.
La mère-grand a tenu à faire un communiqué à la presse où elle y explique la deception de ne plus recevoir ces cracottes au beurre depuis ce jour. Le grand méchant loup a tenu à ne faire aucune déclaration, il est à l´heure actuelle en garde à vue provisoire.
Toute la rédaction du journal est solidaire de la famille de Mlle Rouge.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:09

Killinguin :d) Oui c´est ça ^^.

Exorcism :d) Le thème est sur le forum de dbz budokai tenkaichi 2 et pas le Chaperon Rouge. Merci.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:53:36

Pour l´inst

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:54:19

:desole: mon ordi a buger je voulais dire "Pour l´instant il se passe pas grand chose"

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:55:43

je veux etre redac

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:36

La Bible Du Forum.

:d) Page 1 : Le Forum Se Calme Un Peu.

Cela fais maintenant 5 jours que le forum est ouvert et celui ci a déjà subit beaucoup de flood ( joel et zake3 ) Joel n´a pas survécut, quand a Zake3 tous ces topics ont été éffacés peut etre banni aucune trace de son pseudo est sur le forum.

:d) Page 2 : Qui Sera Le Modérateur ?

Beaucoup se posent cette question ? Qui sera le modérateur ? Eléction ou Modérateur d´Office ?
Est ce que Goldy prendra le pouvoir du modérateur ?
Pour l´instant personne ne sait qui sera le modérateur il faudra attendre encore peut etre la réponce dans plusieurs jours ?

:d) Page 3 : Masteur / Les plus Cools.

Aujourd´hui Goku-5 et Majin sont en finale des masteurs qui gagnera ?

Pour les plus cools Majin est premier égalité avec Jey-Satan suivis de Mj ( 2eme ) et Wiwi fait son entrée dans le top 3.

Fin Pour Aujourd´hui.
By Rédacteur King-Ghost.

Zake
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:36

Pour être rédacteur… il faut déjà avoir des qualités rédactionnelles suffisantes, c’est le minimum.
On dit : des journaux. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:21:54

Zake :d) Oui bien sur je suis d´accord avec toi.
Mais pour l´instant le forum est tout nouveau donc je peux me permettre de engager certains Rédacteurs même si ils ont pas de grandes qualités rédactionnelles...
Mais si tu veux tu peux être un rédacteur toi aussi ^^. Et que pense tu de mon article ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:24:58

:merci: du journal, tu m´apprends que j´ai perdu au Master :lol:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:50:48

Je me présente ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:53:11

Majin :d) Comme tu as laissé coulé le tiens pour le miens et que je connais déjà tes qualités de Rédacteur je t´engage.
Bonne Chance.

Rédacteur en Stage :

Goku-5
Bou-Petit
Aqa2

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:54:42

D´accord je te remercie ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:57:19

Majin :d) Derien et si tu veux rajouter un article a notre Journal d´aujourd´hui n´hésite pas :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:58:53

Pas de problème , mais je préfère quand même te prévenir avant , quand je posterais , je ne veux pas de surprises ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:01:52

Majin :d) Tu n´es pas obligé une fois que tu es engagé Redacteur tu peux posté a n´importe quel heure ^^.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:02:36

Je le sais , mais je préfère te prévenir , je verrais ^^

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:03:20

King :d) Ca te dérange si je poste pas mon article aujourd´hui? :question:

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
26 avril 2006 à 16:05:59

Je veut être rédacteur

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:50:22

bou-petit :d) Ok pas de problème tu pourra demain ?

Dvja_2006 :d) Tu es pour l´instant Rédacteur en stage peux tu rédiger un article sur le forum aujourd´hui ou demain ?

Merci.

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:20:18

Dis dans ton journal que Dvja_2006 a été banni juste pour avoir mis sa fic (par cachalo)

La vidéo du moment