Salut, je suis nouveau j´espere me faire beaucoup d´ami et de m´amuser sur ce forum. Si je me presente la c´est pour ne pas créer un topic inutile car de fois je vener un peu pour regarder quell que fic et j´ai vu que sa embeter un peu de faire de topic inutile.
Si non trés bon article ce journal me permettra de voir quel topic aller voir
Au revoir.