Article 5 : Les 3 Lève tôt et 3 couche tard 
Voici les stats mais se sont les dernière faîte(je n´est pas mis à jour) :
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1) -DJ_furax- > 85Pts
3) Aqa2 > 57pts
3) SamusQueen > 37pts
Les stats du couche tard est la même que les dernière fois :
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1- Jey-SatanV2 > 165pts
2- goku_ssj3 > 107pts
3- CheF_ChaudaR > 82pts
Article 6 : Les 3 plus cool du forum 
Voici les stats mais se n´a pas changer :
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1) Majin --> 62 votes
2) MJ-Danydane --> 51 votes
3) Wiwi/Zake --> 47 votes
Article 7 : Master Forumeur 
Voici les match :
Groupe A
Aqa2 (1) vs Tom54 (0)
Groupe B
Omlm (1) vs Goku-5 (1)
Groupe C
MJ (2) vs Gorille (0)
Groupe D
Majinjuju (1) vs Dvja (0)
Article 8 : Rumeur 
Les rumeurs courent partout.La rumeur la plus courante est : Quelle serat la date de sortit en europe ? Comme j´ai vue sur Play2Magazine,ils disent que le jeu est en cour de devveloppement au Japon.Alors...Il sortira sûrement en Octobre,Novembre.
Article 9 : Modérateur 
Nous aimerions avoir un modérateur (modo) car il y a beaucoup de flood,de boulet...Pour avoir un modo il faut être passien car le forum vient d´être créer.Moi je pense que MJ,Goku-5 ou Majinjuju devrait faire l´afaire pour être un modo.Donner vos avis,sa nous donnerez une petite idée.