Dvja Bon article, mais tous comme Majin dans les Majs met que les 3 premiers et pas tous le classement. Tu es engagé comme Rédacteur Pence a faire un article tous les 2 / 3 jours, Bonne chance
D-v-j-a
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:50:51
beaucoup et d´accord pour les articles des 3 premier ...
D-v-j-a
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:04:02
alors d´autre com´s ?
Super_Hugo75
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:08:16
Trés bon article enmeme temps je m´attendais pas mieux de toi , T´était pas obliger de preciser que je perdais contre toi au master
D-v-j-a
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:47:39
Majincell555
Niveau 30
03 mai 2006 à 09:52:37
On a meme pas dis que c´est moi qui a arreter joel de flooder
Tu n´es pas oblige de le dires c´est pas grave
Majincell555
Niveau 30
03 mai 2006 à 09:53:11
Sinon c´est un tres bonne article
colonel__157
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:53:36
King-ghost J´aimerai être le reporter d´exception : C´est à dire qu´au lieu de faire plusieurs article, j´en fais tout mon sujet.
D-v-j-a
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:54:30
Majin
colonel__157
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:56:49
Diable !! Je me suis mal exprimé : Je prend un seul theme, et je ne présente que celui là. Pour me tester, tu n´as qu´à m´envoyer ton e-mail, et je t´envoi un reportage.
Majincell555
Niveau 30
03 mai 2006 à 09:57:22
Je voudrais juste poser une question
Quand joel a t´il fait son topic WWWWWWWWWWWWWWWWWW
colonel__157
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:58:11
Le dernier du mois de mai :hap;
Majincell555
Niveau 30
03 mai 2006 à 09:59:31
Le premier mai je crois
ghost-yass
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:00:47
majin t enquete sur quoi
D-v-j-a
Niveau 6
03 mai 2006 à 10:06:07
Colonel,Majin et Yass passer vos msn
si vous pouvez pas me les donner prenez la mienne : axelcts@msn.com
colonel__157
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:12:15
Le dernier du moi de mars, j´arrete pas de m´embrouiller aujourd´hui !! (
Majincell555
Niveau 30
03 mai 2006 à 10:15:57
Yass Non c´est bon je reflechissais pour voir si joel continuez a flooder mais c´est bon j´ai reussi a l´arreter mais c´est toujour un des plus grand flooder.
Sans me vanter je suis fier de moi
ghost-yass
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:17:24
majin ok
colonel lol t cdv avec galilé y a une petite erreur il pas fait tourner la terre
sangotenssj1
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:18:51
C´est quoi ce journal à deux balles ? Ca me pique les yeux tellement c´est pourri