CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible Du Forum !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:09:02

Loloic :d) Merci pour ta précision sur Dvja.
En ce qui concerne Sonic il n´y rien de méchant, il a même très bien pris on voulais juste savoir pourquoi il était un peu moins présent :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:17:42

[ Introduction ]

Demain ça fera une semaine que ce petit forum rempli de joie aura été crée :)
Voici quelques fait qui ont marqués ce dernier jour :

Sommaire

Article 1 : - Modérateur : affaire résolue ?

Article 2 : Sonicdxo : la rumeur démentie !

Article 3 : Majin / Goku-5 : une amitié brisée ..

Article 4 : Dvja : un bannissement sévère !

Article 5 : Jeux des forumeur : un point sur les jeux des forumeur !

[ Article 1 ]

Modérateur : Affaire résolue ?

Après presque une semaine , ce forum est passé des profondeurs du classement à la cinquième position du classement des forums les plus actif . Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?!
Cela dépend ! En effet , une fois dans le Top5 , nous sommes une cible de choix pour tous boulets et floodeurs !
Maintenant , si on y réfléchit bien , la remarque que m’a fait King-Ghost sur Msn n’est pas à négliger ! Il a envoyer un e-mail à Phakita parlant de la situation du forum et de notre entrée dans le Top 5 . Il m’a ensuite dit , que tous les forum présents dans le Top 5 avaient eut des élections pour le poste de modérateur ! Cela reste une rumeure bien entendu , en attendant d’en savoir plus .

[ Article 2 ]

Sonicdxo : La rumeur démentie !

Depuis quelques jours maintenant , vous vous êtes rendus conte que Sonidxo était moins présent . Il ya maintenant à peu près une journée , un forumeur nommé néomatrix nous a vait informé , et avait prétendu que la cause était que Sonic a vait une nouvelle petite-amie !
La rumeur se répendit un peu partout sur le forum , et quelle fut la surprise de Sonic quand il revenut ?! Il expliqua alors que tout cela était faux et que sa légère absence était à cause de la préparation au Bac ! Rumeur démentie .

[ Article 3 ]

Majin / Goku-5 : une amitié brisée

Après une petit dispute commune , les deux amis inséparables qu’étaient Goku-5 et Majin , se sont séparés sans doute pour toujours ! La plupart des forumeurs croient que la dispute entre les deux amis n’étaient rien du tout ; mais Majin affirme que c’est l’accumulation de pleins de petites disputes ( selon lui provoquées par Goku-5 ) qui lui ont fait réagir comme ceci !
Les forumeur ne comprennent pas trop Majin , excepté Ludo , qui lui , a vécu la même chose avec .. Goku-5 !
Goku-5 s’est excuser , par l’intermédiaire de Sneox , qui a crée un topic uniquement pour ça !
Goku-5 étant absent des forum pendant presque deux semaine ( cause : ordinateur en réparation ! ) . Malgré cela , Majin reste campé sur sa décision de ne pas se réconcilier !
Changera-t-il d’avis ?

[ Article 4 ]

Dvja : Un bannissement sévère !

Nous le savons tous , ou presque , le forumeur Dvja_2006 a été banni pour avoir écrit un prologue mal écrit . Cachalo , prenant ça pour du flood , avait envoyé un mail à Phakita , qui l’a banni provisoirement ou définitivement ! Juste pour un prologue , c’est une bien triste histoire . D’accord Dvja créait un grand nombre de topic , mais c’était loin d’être un boulet ou un floodeur ! Il s’est crée un nouveau pseudo , vous pouvez maintenant le reconnaître en tant que « Dvja-le-fou »
Espérons que Cachalo sera plus clément pour les autres fis qu’il ne trouvera pas à son goût !

[ Article 5 ]

Jeux des forumeur : Un point sur les jeux des forumeur

I ] Master Forumeur

C’est maintenant officiel , Goku-5 a été le premier vainqueur du master forumeur !
Vicotorieux [ 6 – 4 ] de Majin en finale , Goku-5 s’est imposé dans cette compétition avec succès !
Le topic crée par Mj-Danydane va maintenant couler pour laisser place au nouveau que va crée très prochainement Sayark !

II ] Les Plus Cool

D’après la dernière MAJ , Majin aurait 2 points d’avance sur Jey deuxième , mais selon mes sources , en vue des votes , Jey aura sûrement pris la tête lors de la prochaine MAJ attendue .
Il se peut même que Zake ( Wiwi ) dépasse Majin en perte de vitesse !

III ] Les Couches Tard

Voici la dernière MAJ pour ceux qui sont insomniaques !

1- Jey-SatanV2 > 111pts
2- goku_ssj3 > 63pts
3- CheF_ChaudaR > 57pts

4- Zake > 45pts
5- H_warrior > 36pts
6- Killinguin > 22pts
7- GoldenCladMast > 17pts
8- Parkusse > 14pts
9- DJ_furax- > 10pts
10- yass934 > 10pts
11- Nuget > 9ts
12- Pimousse99 > 8pts
13- Vege > 8pts
14- vlad35 > 5pts
15- tsetsuna > 5pts
16- _krilin_ > 5pts
17-[Marilyn]- > 4pts
18- cobra2740 > 3pts
19- gunstar76 > 3pts
20- Leackim08 > 2pts
21- tenshiccolo > 1pt
22- cyrille78 > 1pt
23- bou-petit > 1pt
24- Wakui-Mayu > 1pt

[ FIN ]

J´espère que ça va vous plaire ^^

Epouvante
Epouvante
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:18:30

Et moi ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:24:40

Majin :d) Ton article est vraiment très bien, par contre je demanderais au rédacteurs quand il y a un nouveau article de faire sa :
:d) Article 1 :g)

Merci a vous.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:25:50

Merci mais je ne pouvais pas car , je n´ai que 10 smiley par message je te rappelle donc moi je préfère mettre des « [..] » ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:26:51

Majin :d) Si tu pouvais tu n´as fais que 4 articles pas 10 articles :nah:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:28:05

Je veux faire 5 articles ou plus si je sens que c´est nécessaire !
Et ouis jt´e rappelle que c´est 2 smiley oar chapitre

:d) Chapitre 1 :g)

Mais à la limite je peux poster en 2 fois mais moi je préfère les les crochet ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:29:35

Majin :d) Ah oui sa aurais fais 8 smyleys c´est vrai que c´est limite ^^.
Sinon j´ai envoyer a Nayru-Chan et non a Phakita...

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:30:27

Ah excuse moi de l´erreur j´ai confondu ^^
Sinon je suis pris comme Rédacteur ou pas ? :(
Mon chapitre et correct ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:31:41

Majin :d) Oui tu es engagé comme rédacteur, j´espere que tu feras beaucoup d´article comme sa c´est très bien :rouge:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:33:00

Merci ^^

Petite précision : on dit « ça » et non « sa » xDD

Sinon j´essaierais de faire le plus d´article possible ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:35:24

Majin :d) Il faudra faire au moins un article tous les deux jours et si tu préviens que tu es absent un jour alors : tous les trois jours environs ^^.
Sinon pour l´écriture c´est méchant :snif2:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:36:38

Je déconais sinon pas de problème ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:38:38

Majin :d) Oui je sais :coeur: Par contre un peu de stop sur le bla bla.
Par contre vous pouvez dire votre avis sur mon article ( voir a la pages 4 ) ou celui de Majin.

Merci.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:39:22

D´accord ^^

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:38:59

Up :p)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:05:55

:up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:14:14

:merci: tout le monde pour vos articles, continuez!! :gni:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:15:07

Merco pour ton commentaire loic ^^

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:09

KIng :d) Et moi j´ai été accepter? :question:

La vidéo du moment