CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible Du Forum !

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:11:36

Moi, je trouve ça... étonnant... mais plutôt péjorativement. :o))

D-v-j-a
D-v-j-a
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:27:36

Nouveau bannisement :ouch:

Mon pseudo Dvja-le-fou a connu un nouveau bannisement je ne sais pourquoi mais ma question est : POURQUOI ?? ??!!!!Car une fic ou un prologue ne peut rien faire de mal.C´est un très gros problème mais ... :snif: :snif2: :snif2:

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Dvja-le-fou vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Sujet : Fic : Super Saiyen 3
Message :
dsl si il y a que des dialogue

chapitre 1

-Il ne nous reste plus beaucoup de temps.Devenez Super Saiyen tout de suite les enfants,dit Goku.
-D´accord,répondit Trunks.
-Humpf !! Gouh !!
-Bien!maintenant , montez votre puissance au maximun.
-Hé!Hé!On va l´épater,Goten !
-Ouais!!hi!hi!hi!,repond Goten.
-Haaaaaa
Piccolo eu une de c´est peur
-C´est votre maximun ?, questonnât Goku.
-Hein ?! Heu oui,répondit les deux enfants.
-Trunks,tu es légèrement plus fort que Goten.Afin de réussire la fusion,il faut que vos puissance soient exactement au même niveau.Trunks,diminue un peu ta force.
-Hein...? Diminuer ma force ?C ...comme sa?
-C´est trop bas.Remonte un peu,r&eac! ute;pond Goku.
-Encore...
-Encore...
-Là!Rappelle-toi de ce niveau.
-C...c´est pas facile !
-Ok!Redevenez normaux,dit Goku.
-Pff
-Pourquoi c´est moi qui dois m´ajuster au niveau de Goten ?, questionnât Trunks.
-Il n´y a pas d´autre solution,répondit Goku.Tu as un an de plus que Goten,n´est-ce pas ?!
-Bon!Cette fois,montez vos puissances au maximun en restant normaux.
-La fusion en Super Saiyen est trop difficile pour un premier essai.
-AMIS TERRIENS,J´AI RECU UNE TRES BONNE NOUVELLE!UN DE NOS ENNEMIS,TRUNKS,HABITE A LA CAPSULE CORPORATION DANS LA CAPITALE DE L´OUEST,cria Babidi.JE VAIS Y PASSER.
Trunks deviens surpris et partit à la recherche du détecteur de boules de cristal car si Babidi et Bou viennent là-bas,ils risques de tout détruire ainsi que le détecteur ! Les grands-parents de Trunks sont aussi là-bas.Alors si! ils sont tuer,ils pourons être réssussiter grâce aux 7! boules de cristal mais pour les trouver,il faut le détecteur.Trunks devena Super Saiyen est s´envola très,très très vite.
-Fait attention mon chérie,dit Bulma.Tu rique ta vie !
Mamie Voyante arrive :
-Il faut que tu parte,Goku.
-D´accord,mais attent juste 2 min.
-Piccolo,aprend aux enfants les pas ...
-D´a...d´accord mais...
-Mais quoi ?
-Je ne les connaît pas trop alors ...,dit piccolo.
-Sa fait rien,il se débrouillerons,répondit aussitôt Goku.

Des com´s :svp:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:34

pas juste

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:40

j ai comme l impression que l on peut pas faire de fic dans ce forum

D-v-j-a
D-v-j-a
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:33:43

Yass :d) Moi aussi :snif:

Sylvain :d) ouai :snif:

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:28

sa avnce le rpg

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:15

si, moi cachalo ne m´a presque rien dit sur ma fic sur tenkaichi 1, et si je la poste je suis sur il ne me dira presque rien, car le 0 fautes est impossible...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:05:59

Je tiens a upper ce topic car c´est le vrai journal du forum ^^. Merci de faire couler les "reproductions".

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:07:21

tu as mis que c etais une bible

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:16

sylvain06 :d) Oui mais une bible dedant il y a des histoires et j´ai dis la bible du forum dans les histoires des forums et j´ai tous expliqué dans mon premier post que c´est le journal du forum ^^.

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:23

je veux pas laisser couler le mien

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:05

desoler il fallait metre journal du forum

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:53

On verra lequel est l´officiel mais tous le monde sait que c´est le miens il suffit de voir la date du topic, mais quand il y a un modérateur j´espere qu´il supprimera ton topic...

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:12:06

je ne veux pas de guerre

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:12:59

Je sais moi aussi mais sa ne sert a rien de faire 100 topic sur le journal du forum et tu verra par toi même que le miens est l´officiel et le saura encore :ok:

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:13:45

moi je vois la bible du forum , je pense pas au journal

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:18:29

sylvain :d) moi aussi

mais j ai nouvelle mon pseudo freezer du 93 a ete banni et yass934 banni temporairement

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:19:11

d accord viens sur mon journal

Sareal
Sareal
Niveau 16
02 mai 2006 à 19:30:06

:ok:

D-v-j-a
D-v-j-a
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:46:35

:d) Article(s) 1 :Les plus cool du forum. :g)
Voici les stats :

======= < MAJ Des Plus Cools du Forum > ========

===========< Top 3 > ==========

1) Majin --> 62 votes

2) MJ-Danydane --> 51 votes

3) Wiwi/Zake --> 47 votes

======== < Top 4 à 14 > ======

4) Goku-5 --> 41 votes

5) King-ghost --> 29 votes

6) Goldy --> 28 votes

7) Chef --> 24 votes

8) SOAD --> 23 votes

9) Sonic --> 21 votes
Sayark --> 21 votes

10) Meda--> 16 votes
Marilyn --> 16 votes

11) Bou-petit-->15 votes

12) Killinguin-->12 votes
Loloic9 --> 12 votes

13) Dvja --> 11 votes
Hugo75 --> 11 votes

14) Pitch --> 8 votes
Nuget-->8 votes
Tom54 --> 8 votes

15) Marthyy --> 7 votes
Parkusse --> 7 votes
Gorrille --> 7 votes

16) Gogeta76 --> 6 votes
Kaio-70--> 6 votes
Omlm--> 6 votes

17) Darkanubis--> 5 votes
Crazymax10 --> 5 votes

18) Vegehan--> 4 votes
Ludo --> 4 votes
Vegetrunks --> 4 votes

19) Uilty--> 3 votes
Choky --> 3 votes
Deatscythe --> 3 votes

20) DeatchSaiyan --> 2 votes
Mon-trunk --> 2 votes
Lolo --> 2 votes
Envy --> 2 votes
Vince --> 2 votes
Amicale --> 2 votes
Nikola54 --> 2 votes

21) colonel157 --> 1 vote
Bojack --> 1 vote
Grosbrun --> 1 vote
Neo_le_glandeur --> 1 vote
Joel --> 1 vote
bardock1995 --> 1 vote
Giga123--> 1 vote
Cachalo--> 1 vote
Matavie --> 1 vote
Blade --> 1 vote
Majinvégéto --> 1 vote
Still --> 1 vote
Danfilith --> 1 vote
Tapion --> 1 vote
Vlad --> 1 vote
Laurie --> 1 vote
Astoo --> 1 vote
Riane --> 1 vote
Yass --> 1 vote
Wakui-Mayu --> 1 vote
Aqa --> 2 votes
Hokage-sama --> 1 vote
Supra-goku --> 1 vote
Rififi --> 1 vote
Dark-lighter --> 1 vote
Puka --> 1 vote
Vedrita --> 1 vote

[ Forumeur ne désirant plus être dans le classement ]

Jey-Satan

:d) Article(s) 2 : Master Forumeur saison 2. :g)
Voici les matchs :

Groupe A

Tapion (1) vs Tom54 (3)

Groupe B

Omlm (5) vs Sylvain (1)

Groupe C

Loloic9 (2) vs Gorille (2)

Groupe D

Hugo75 (2) vs Dvja (3)

Match pour final :
Loloic9 (1) vs Gorille (2)
Hugo75 (0) vs Dvja (1)

:d) Article(s) 3 : Lève tôt et couche tard. :g)
Voici les stats du lève tôt et aussi je n´est pas mis à jour :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1) -DJ_furax- --------------> 58Pts
3) Aqa2 ---------------------> 48pts
3) SamusQueen ---------> 32pts
¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤
4) Goku_ssj3 -------------> 26pts
5) Jey-SatanV2 -----------> 23pts
6) CheF_ChaudaR ----> 18pts (+3)
7) Ghost-yass -------------> 11pts
8) Gohan-sayan ------------> 8pts
9) -Arnaud- ------------------> 6pts
9) H_warrior ----------------> 6pts
10) Chaoz09 -----------------> 5pts
10) [DarkAnubis17] --------> 5pts
10) Killinguin ----------------> 5pts
10) -[Marilyn]- ----------------> 5pts
11) Bou-petit ----------------> 3pts
11) Broli54 ------------------> 3pts
11) Darth_Lighter ---------> 3pts
11) Pui-pui ------------------> 3pts
11) Syl64vain ---------------> 3pts
¤¤¤¤¤Top 20¤¤¤¤¤
12) Hokage-sama_2 ------> 2pts
12) Parkusse ----------------> 2pts
12) Uilty ------------------------> 2pts
13) Wakui-Mayu -------------> 1pts

Voici les stats du couche tard et aussi je n´est pas mis à jour :

~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 165pts
2- goku_ssj3 > 107pts
3- CheF_ChaudaR > 82pts
4- Zake > 53pts
5- yass934 > 42pts
6- H_warrior > 36pts
7- GoldenCladMast > 34pts
8- Nuget > 30ts
9- Killinguin > 24pts
10- Parkusse > 22pts
11- Allohao > 16pts
12- vlad35 > 15pts
13- DJ_furax- > 10pts
14- Envy > 10pts
15- Pimousse99 > 8pts
16- Vege > 8pts
17- gunstar76 > 6pts
18- vlad35 > 5pts
19- tsetsuna > 5pts
20- _krilin_ > 5pts
21-[Marilyn]- > 4pts
22- cobra2740 > 3pts
23- Leackim08 > 2pts
24- Wakui-Mayu > 2pts
25- cyrille78 > 1pt
26- bou-petit > 1pt
27- tenshiccolo > 1pt
28- GotenksSSJ2 > 1pt

:d) Article(s) 4 : Bannissement. :g)
Je trouve que,en ce moment,il y a beaucoup de bannissement.Il y a Dvja_2006,Yass,Freezer_du_93,Dvja-le-fou et j´en manque.Il faudrait que quelqu´un arrête de bannir pour rien et ainsi avoir son pseudo tout beau tout propre sans que les autres ne le bannisse et (ou) que l´on bannisse se qui nous bannisse (jeu de mots :o)) ).Et aussi,il faut que les fic´s ne devienne pas un centre de bannissage car moi,à deux reprise,je me suis fait bannir rien qu´à cause des fic´s alors soyez prudent.

ps:Donner des notes pour les présentation ... :svp:

La vidéo du moment