Article(s) 1 :Les plus cool du forum. 
Voici les stats :
======= < MAJ Des Plus Cools du Forum > ========
===========< Top 3 > ==========
1) Majin --> 62 votes
2) MJ-Danydane --> 51 votes
3) Wiwi/Zake --> 47 votes
======== < Top 4 à 14 > ======
4) Goku-5 --> 41 votes
5) King-ghost --> 29 votes
6) Goldy --> 28 votes
7) Chef --> 24 votes
8) SOAD --> 23 votes
9) Sonic --> 21 votes
Sayark --> 21 votes
10) Meda--> 16 votes
Marilyn --> 16 votes
11) Bou-petit-->15 votes
12) Killinguin-->12 votes
Loloic9 --> 12 votes
13) Dvja --> 11 votes
Hugo75 --> 11 votes
14) Pitch --> 8 votes
Nuget-->8 votes
Tom54 --> 8 votes
15) Marthyy --> 7 votes
Parkusse --> 7 votes
Gorrille --> 7 votes
16) Gogeta76 --> 6 votes
Kaio-70--> 6 votes
Omlm--> 6 votes
17) Darkanubis--> 5 votes
Crazymax10 --> 5 votes
18) Vegehan--> 4 votes
Ludo --> 4 votes
Vegetrunks --> 4 votes
19) Uilty--> 3 votes
Choky --> 3 votes
Deatscythe --> 3 votes
20) DeatchSaiyan --> 2 votes
Mon-trunk --> 2 votes
Lolo --> 2 votes
Envy --> 2 votes
Vince --> 2 votes
Amicale --> 2 votes
Nikola54 --> 2 votes
21) colonel157 --> 1 vote
Bojack --> 1 vote
Grosbrun --> 1 vote
Neo_le_glandeur --> 1 vote
Joel --> 1 vote
bardock1995 --> 1 vote
Giga123--> 1 vote
Cachalo--> 1 vote
Matavie --> 1 vote
Blade --> 1 vote
Majinvégéto --> 1 vote
Still --> 1 vote
Danfilith --> 1 vote
Tapion --> 1 vote
Vlad --> 1 vote
Laurie --> 1 vote
Astoo --> 1 vote
Riane --> 1 vote
Yass --> 1 vote
Wakui-Mayu --> 1 vote
Aqa --> 2 votes
Hokage-sama --> 1 vote
Supra-goku --> 1 vote
Rififi --> 1 vote
Dark-lighter --> 1 vote
Puka --> 1 vote
Vedrita --> 1 vote
[ Forumeur ne désirant plus être dans le classement ]
Jey-Satan
Article(s) 2 : Master Forumeur saison 2. 
Voici les matchs :
Groupe A
Tapion (1) vs Tom54 (3)
Groupe B
Omlm (5) vs Sylvain (1)
Groupe C
Loloic9 (2) vs Gorille (2)
Groupe D
Hugo75 (2) vs Dvja (3)
Match pour final :
Loloic9 (1) vs Gorille (2)
Hugo75 (0) vs Dvja (1)
Article(s) 3 : Lève tôt et couche tard. 
Voici les stats du lève tôt et aussi je n´est pas mis à jour :
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1) -DJ_furax- --------------> 58Pts
3) Aqa2 ---------------------> 48pts
3) SamusQueen ---------> 32pts
¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤
4) Goku_ssj3 -------------> 26pts
5) Jey-SatanV2 -----------> 23pts
6) CheF_ChaudaR ----> 18pts (+3)
7) Ghost-yass -------------> 11pts
8) Gohan-sayan ------------> 8pts
9) -Arnaud- ------------------> 6pts
9) H_warrior ----------------> 6pts
10) Chaoz09 -----------------> 5pts
10) [DarkAnubis17] --------> 5pts
10) Killinguin ----------------> 5pts
10) -[Marilyn]- ----------------> 5pts
11) Bou-petit ----------------> 3pts
11) Broli54 ------------------> 3pts
11) Darth_Lighter ---------> 3pts
11) Pui-pui ------------------> 3pts
11) Syl64vain ---------------> 3pts
¤¤¤¤¤Top 20¤¤¤¤¤
12) Hokage-sama_2 ------> 2pts
12) Parkusse ----------------> 2pts
12) Uilty ------------------------> 2pts
13) Wakui-Mayu -------------> 1pts
Voici les stats du couche tard et aussi je n´est pas mis à jour :
~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 165pts
2- goku_ssj3 > 107pts
3- CheF_ChaudaR > 82pts
4- Zake > 53pts
5- yass934 > 42pts
6- H_warrior > 36pts
7- GoldenCladMast > 34pts
8- Nuget > 30ts
9- Killinguin > 24pts
10- Parkusse > 22pts
11- Allohao > 16pts
12- vlad35 > 15pts
13- DJ_furax- > 10pts
14- Envy > 10pts
15- Pimousse99 > 8pts
16- Vege > 8pts
17- gunstar76 > 6pts
18- vlad35 > 5pts
19- tsetsuna > 5pts
20- _krilin_ > 5pts
21-[Marilyn]- > 4pts
22- cobra2740 > 3pts
23- Leackim08 > 2pts
24- Wakui-Mayu > 2pts
25- cyrille78 > 1pt
26- bou-petit > 1pt
27- tenshiccolo > 1pt
28- GotenksSSJ2 > 1pt
Article(s) 4 : Bannissement. 
Je trouve que,en ce moment,il y a beaucoup de bannissement.Il y a Dvja_2006,Yass,Freezer_du_93,Dvja-le-fou et j´en manque.Il faudrait que quelqu´un arrête de bannir pour rien et ainsi avoir son pseudo tout beau tout propre sans que les autres ne le bannisse et (ou) que l´on bannisse se qui nous bannisse (jeu de mots
).Et aussi,il faut que les fic´s ne devienne pas un centre de bannissage car moi,à deux reprise,je me suis fait bannir rien qu´à cause des fic´s alors soyez prudent.
ps:Donner des notes pour les présentation ... 