CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

costoo
costoo
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:35:15

Super guerrier 3

C´est l´étape finale du super guerrier la puissance du guerrier de l´espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire. Toutefois, il ne peut garder cette forme très longtemps car non seulement elle est fatiguante pour celui qui l´utilise, mais en plus la formidable énergie qu´il dégage peut tout détruire aux alentours.

source http://puissancedbz.free.fr/sayens.html

Super guerrier 3

C´est l´étape finale du super guerrier la puissance du guerrier de l´espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire

et le guerrier millénaire c´est broly donc broly est un super guerrier 3 et si il a ete dans dragon ball gt il sera devnu encore plus fore que un super guerrier 4

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
02 juillet 2006 à 13:46:06

Ne JAMAIS faire confiance aux sites. :rire:
C´est un ramassis de conneris fait par les fans. :honte:

The_Light
The_Light
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:49:00

Mouarf. :o)) Broly, et tout les mecs des films et de GT ne devrait pas apparaitre, si on veut faire LE jeu Dragon Ball. :(

costoo
costoo
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:53:23

dans la bible de DBZ ils disent que la transformation SSJ3 est du niveau d´un guerrier millénaire, c´est à dire de BROLY!!
Donc Broly a un niveau SSJ3 et si vous regardez "broly le guerrier millénaire" et "le retour de broly" vous verrez qu´au un contre un il explose tout le monde et même à plusieurs!!
Broly a un niveau SSJ3

source http://dbz.salagir.com/these/broly.html

dartandb
dartandb
Niveau 6
02 juillet 2006 à 13:55:40

mais arrete de dire des conneri quand broly a battu tout le monde comme tu dit il a battu des ssj 1 mais je peux te dire que si il y avais un ssj 2 ou 3 il se serai fait massacrer en 5 sec :ok:

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:56:19

oui ta completement raison darta db :ok:

costoo
costoo
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:56:26

broly si il ete dans gt il sera encore plus fore que sangoku ssj 4 meme encore plus fore que gogeta ssj 4

il devra fair un nouvau film de dragon ball gt ou broly sera de retour et conbatre sangoku ssj 4 et gogeta ssj 4 alore ons vera tous que broly est le plus fore sayian

Thales91
Thales91
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:16:17

slt les gars ca va

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:18:01

:salut: thales91

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:50:09

je pense que Broly est à peu près aussi fort que Dabran sans vouloir te vexer costoo

kelmartokim
kelmartokim
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:32:27

meme si Broly a un niveau super saiyan 3

vegeta est plus fore que broly pasque vegeta est un nivau en plus que broly pasque vegeta c´est se transforme en super saiyan 4

vegeta est le plus fore saiyan cest le prince des saiyan et il est ossi fore que sangoku

hiei8
hiei8
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:36:30

Broly est moins fort que Sangoku SSJ4 car si il lutte avec gohan.goku va le tuer

dartandb
dartandb
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:38:05

:lol: sangoku est devenu naturellement ssj4 par contre végéta il lui fau une machine et en plus il n"a meme pa attein le niveau de ssj3 :ok:

dartandb
dartandb
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:40:37

coomment peut t il directement au ssj4 tout ca pour dire que dbgt c est de la daube

Kev91700
Kev91700
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:34:49

goku lui il s ameliore par niveau alors ke broly lui c est tout le temps

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:09:06

J´ai pu constater certains débiles ici.
Broly est plus fort que quiquonque dans les Dragon Ball. A la base Goku est le super saïyan de légende. Mais pour des raisons inconnues, c´est devenu une banalité. Donc on a décidé de créer LE VRAI super saïyan des légendes: Broly.
Ceux qui ont comme des cons que Goku a surpassé Goku et une telle merde ne sont que des ptits cons qui regardent Do Ré Mi!!!!
D´abord DBGT ne doit pas être pris en compte! Ce n´est qu´une bouze n´ayant pas pris en compte une bonne quatité de chose de DBZ. Si je retrouve le site je vous le passerais. Mais arrêter de dire que Li Shenron patati, Gogéta ssj4 patata... Ca m´énerve d´entendre GT!!! Merde quoi!
Broly est le plus fort! Même les créateurs le disent bordel! Mais comme fallait trouver une façon pour qu´il meurt bah on fait ce qu´on a fait! Mais ça ne veut pas dire que Goku est plus fort!
Alors chut! Broly est le plus fort point final!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:13:22

Si vous êtes des vrai fans, vous devez savoir que toutes les OAVs et GT ne doit^pas être prit en comptes. :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
02 juillet 2006 à 19:33:21

Nuget>Je pense comme toi et je reste sur ma position que Goku est le sayen de legende car Akira a continué Dragon ball. :oui:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:35:03

SonicdxO Posté le 02 juillet 2006 à 09:54:00 Castoo>Preuve qu´il est le 1er?
Dans la legende que raconte Vegeta le super sayen legendaire est celui qui vaincra Freezer, et c´est Goku.

houla!
T sur que ta vu les episodes au moins?
IL dit juste que que tout les 10 000 ans(ous plus chez pu) un Super Sayen legendaire nait,et que sa puissance et sans limite.Et il dit "Serait-ce lui? coment un guerrier inferieur pourait t-il etre le super sayen legendaire?"

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
02 juillet 2006 à 19:37:35

Chiryu>Quand tu dis si j´ai vue les episodes, j´en deduis que tu regardes l´anime.
Moi je lis le manga.
Donc va te recoucher s´il te plait mon petit. :hap:

La vidéo du moment