CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

costoo
costoo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:05:12

esque broly the legendary super saiyan le plus fore de tout les saiyan esque il sera dans le jeux ?? ??

broly le super saiyan dèpasse tout les nivaux ssj 1 , ssj2 ,ssj 3 , ssj 4

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:07:04

Oui, mais c´est pas le plus fort. La preuve, il se fait battre par Goku. :-)))

gorrille
gorrille
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:07:27

broly depasse pas tous les niveaux il vas jusqu´a ss2 et ce n´est pas le plus fort des sayans c´est sangoku ss4 le plus puissant a la fin

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:07:50

ssj 3 , ssj 4

euh.... non je crois pas

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:14:00

...

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:20:40

:ok: Broly super saiyan légendaire à pour équivalent les niveaux de puissances de Goku ussj3 (ainsi que Trunks du futur) et le ssj3 dépasse légèrement la puissance de Broly ssjl. Malgrès tout les puissances transmisent à goku dans l´oav, additionné les unes aux autres forment une attaque de puissance quasi-équivalente au ssj3, sorte de giga coup de poing !

costoo
costoo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:40:43

broly sais meme batre sangoku ssj 4 et vegeta ssj 4 broly sais meme batre gogeta ssj 4 pasque broly est le légendaire super saiyan le saiyan qui sais batre tout les transformation

au cas ou vous l auriez pas remarque sa transformation est bien plus impressionnante que celle de gohan en ssj 2 et j ajouterais même que regardez bien a un moment de l oav quand il dit : ma force spirituelle augmente encore elle envahit tout mon corps ...

costoo
costoo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:47:22

broly est le guerier legendaire !! sa transformation est pas le ssj mais le ssj legendaire d´abord !! le ssj n´est pas capables de tripler de volume donc aucune comparaison entre les deux !

broly est le guerier le plus puissant car sa puissance augmente en fonction de la puissance de son adversaires je m´explique: si broly se battait contre gogeta ssj4 il se ferait maasacrer car broly serait plus fort que lui car il augmente sa puissance de secondes en secondes en fonction de la force de son adversaires !

Et ceux qui comparent Broly avec sangoku ils sont trop cons. Broly est LE Légendaire! Le guerrier ultime quoi? Le plus puissant de tout l´univers. Sa puissance est SANS limite! C´est un super saïyan légendaire

Rendez-vous compte, à la naissance seulement, il atteignait déjà 10.000 unités, 10.000 !!
Sangoku, lui, simplement 5 pitoyable petites unités ; un guerrier de second ordre, quoi.
Mais bon, comme Sangoku est le héro de Dragon Ball,

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
01 juillet 2006 à 20:49:14

Sangoku est le sayen legendaire a la base.
Et oui, Akira Toriyama voulait finir avec Freezer et Goku qui est le sayen légendaire et qui meurt dans l´explosion.

Donc Goku est à la base le sayen légendaire.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 juillet 2006 à 20:53:43

Le super sayen 4 n´est pas plus fort que Broly :ok:

La puissance de Broly augmente tout le temps et il s´est ecoulé 17 ans entre le super syen 4 et Broly la puissance de Broly aurais alors triplé :oui:

Ok :ok:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:54:00

Ca y est tu vas m´énerver à dire que ceux qui comparent goku à broly sont cons, c´est pitoyable et de plus broly n´a pas une puissnace illimitée car goku la surpassé ! Gogéta simple lui aurait déjà mis une bonne raclée alors goku ssj4 et gogéta de même niveaux n´en parlons pas... J´en dis pas plus mais bon...

costoo
costoo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:55:02

Enfin bref, Broly est un méchant, et dans ce genre de séries, les méchants ne peuvent pas gagner

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:05:50

cé vrai les mechant ne gagne jamais ex:thales

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:37:35

Si Broly se serait entrainé comme sangoku en autant de tps que lui il serait à mon avis sans rigoler 100 fois + puissant et aurait réussit à dépasser les stade ultime de transformation , vous imaginer broly en ssj légendaire de niveau 2 :ouch: , de niveau 3 :ouch: :ouch: , de niveau 4 :ouch: :ouch: :ouch: , et meme + :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:39:57

moi je sais pas mais bon peu etre

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:42:51

pareille pour thales pour moi il etait plus puissant que vegeta quand il et arrivé sur terre il aurait pu de venir aussi puissant que vegeta je pense mais bon

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:43:43

franchement on peut pas le nier , broly arrive a maitrisé gohan krillin trunks san goten san goku et d´autre je sais plus à lui tt seul, je parle du retour , et sangoku le bas toujours avec une chance qui vient je ne sais d´où , à chaque fois je trouve ses morts ridicules comparé à sa putain de puissance :-)))

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:45:01

thalès était bien plus fort que végéta mais bon cela n´aurait aucun sens si les méchant gagné toujours :nah: , c´est bien le problème :-(

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:46:05

oui il et tres puissant dommage que nos perso ne se sont pas entrainé comme eu sinon il aurait etait tres puissant

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
01 juillet 2006 à 21:54:33

mais tout cela vient des oav , donc tout cela n´existe pas ! :ok: ce n´est donc pas comparable avec les perso du mange de akira toriyame ! :ok:

La vidéo du moment