darkplagueis Posté le 04 juillet 2006 à 21:29:31 shark tu me fais chier à te fouttre de la gueule du monde ( désolé d´être vulgaire )
-> N´en ait rien à (pour ne pas être grocier) cirer
Je vais recommencer. (si vous ne voulez toujours pas aller voir mon site, vous aurez TOUJOURS tord)
1) Akira a voulu faire de Goku le super saïyan des légende. (je crois que mon texte devrait être en gras pour que vous compreniez).
2) Akira voulait arrêter la série après Freeza.
3) Il n´a pas pu à cause du budget et des fans.
4) Par conséquant, la suite de la série n´est devenu autre qu´une course à la puissance (c´est ptèt hors-sujet ça
)
5) Il a donc fait plusieurs super saïyan. Donc Goku N´EST PLUS LE SUPER SAIYAN DES LEGENDE!!!
6) Le super saïyan légendaire est décrit comme le plus fort de l´univers, le PLUS FORT DES SAIYANS!!!!! ILS LE DISENT!!!!
7) Donc, on a fait un film où il y aurait LE VRAI SUPER SAIYAN DES LEGENDES, CELUI QUI SERAIT LE PLUS FORT DES SAIYANS!!!!
8) Le guerrier légendaire n´est autre que BROLY.
9) J´aime la pizza.
10) J´espère que vous avez mieux compris.
11) Arrêtez de donner VOTRE PROPRE explication qui n´a pas été réfléchie pendant ne serait-ce la moindre seconde!
Vous n´aimez pas Broly, ne niez pas qu´il n´est pas le plus fort, car son rôle dans DBZ c´est bien d´être LE PLUS FORT!
12) Ce que je viens de faire est mieux non, avec les numérotations ratés et tout
En ce qui concerne Cell, je le trouve pas mal mais c´est vrai que son est pourri^^
Préfère de loin Freeza dernière forme^^