CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:26:59

Si Broly aurait ete le plus fort....dans l´oav il ne serait pas fait battre, et l´histoire que sa puissanec augmente en fonction de son adversaire j´y crois pas car la puissance de Goku augmente quand il a tout les energies et pourtant Broly il se fait exploser, je me trompe ?

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:37:14

Non tu te trompe pas IsephirothI, ta tous a fait raison et je dirai meme que BROLY est le plus nul de tous :ok:

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:39:41

mais arreté de dire que broly est le plus fort puisque ce n´est pas la vérité. Broly est certe puissant il atteint le niveau ss3 en guerrier legendaire. Mais il n´est pas le plus fort des guerriers puisque dans le premier film il se fais battre par goku parce que il recoisles force des autres.
dans le deuxième film il se fais battre par gohan et goten avec l´esprtit de goku.
et dans le dernier , c´est goten et trunks qui le batte avec l´aide de c18 et krillin.
certe goku atteint le stade de ss3 aussi a un moment et si on fesai le combat broly vs goku broly serai malheuresement moin fort que goku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 10:43:15

gorrille :d) meme pas vrai, sa puissance augmente sans cesse et en plus, il ne s entraine pas ( au contraire de goku qui s entraine tout le temps ) donc si il s entrainerait, il serait bien plus puissant que goku

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:48:28

:ok: tu le prend comme ça d´accord pas de problème
depuis le debut du topic tu le monde dit que broly n´est pas le plus fort en majorité.
je propose un vote.

qui pense que entre broly et goku est le plus fort ? ??

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:50:21

Goku l´écraserai en ssj2 donc goku est bien plus fort que Broly :ok:

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:51:27

goku : 1
broly :0

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:51:54

SI Broly s´etait entrainé il serais le plus fort.

SI Mr.Eiffel s´etait apeller Mr.Greis,la tour Eiffel se serait apeller la tour Greis.

Mais ce n´est pas le cas.
Si et peut-etre n´ont pas de place dans une theorie,car il la rende par leur simple presence instable.

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:53:50

donc moi je vote pour goku je change pas de principe

chiyryu : t´es pour qui en clair ?

goku: 2
broly :0

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:57:00

Broly est tres fort,la preuve c que Vegeta lui lance un enorme vague d´energie dans le dos et qu´il continue a avancer vers Sangoku comme ci Vegeta n´avais rien fait.
Pour finir je le dit et je le repette.
Sangoku est plus fort que Goku SSJ1 et SSJ2,et surement aussi fort qu´un SSJ3.,puisque pour le battre il doivent se mettre a plusieur a chaque fois.
Pour finir encore,un SSJ4 eclateraient facilement Broly.La puissance de Broly augmente continuellement,mais pas en fonction de son enemi.Et elle n´augmente d´ailleur que en forme de SSJ legendaire.
La faiblaisse de Broly reside dans son intelect incroyablement sous-develloper une fois en SSJ Legendaire et de son manque de strategie au profit du bourrinage pur et simple.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:58:32

Pour broly,pour 2 raison:
La 1er:Je ne prend pas en compte DBGT,donc la plus grande forme de sayen est SSJ3.en suivant mon explication du dessus il est egal a un SSJ3 broly.
La 2eme:Jai toujour adorer les mechant :diable:

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:59:22

chiryu :d) on parle pas de vegeta la c´est de goku et broly
donc t´´es pour broly

goku:2
broly:1

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:01:00

Pour completez mon avant dernier post,la puissance de Broly n´est pas infinie,elle augmente continuellement mais jusqua un certain point seulement.Car apres son corps(manquant cruellement d´entrainement) ne peu plus contenir l´exes de puissance produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 11:02:00

je vote pour BROLY :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:02:49

ouais c´est justement pour ça que goku est supérieur
tout ce qu´on dit c´est le resumé des autres pages précendentes

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:03:41

goku:2
broly:2

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:40

[Pitch-007] Posté le 02 juillet 2006 à 23:56:03 Broly ils disent que c´est le plus fort, car, etant le guerrier legendaire, sa force est en constante augmentation...
DOnc au bout d´un moment il sera plus fort que tout le monde.

Sa s´arrete la.

Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?

Il peut pas la contenir cette force donc elle sert à rien

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:18:59

Chiryu_return Posté le 03 juillet 2006 à 11:01:00 Pour completez mon avant dernier post,la puissance de Broly n´est pas infinie,elle augmente continuellement mais jusqua un certain point seulement.Car apres son corps(manquant cruellement d´entrainement) ne peu plus contenir l´exes de puissance produit.

-> et il atteind déjà son maximum quand il se fait battre par goku

Sinon, le plus fort serait goku, il n´aurait qu´à pratiquer des kaiokens infinis (vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi kaio lui fixe une limite ?)

FourMetalJacket
FourMetalJacket
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:17:41

OOOOOOOO les petits amant du bien.... que c´est chou :hap: .......blague :-p

Sans blague il faut se l´avouer , goku et sa bande sont de petite tapette, a par pour cell et freezer, il faut toujours qu´ils se battent a 5 en meme temps sur le meme adversaire, et cela il l´ont fait 3 fois contre broly 1: le coup de poing de merde avec l´energie de tout le monde... 2: le kaméhaméha a 3 sur lui.....3: la fusion + Krilin+C-18.......et après on vien dire que Goku et Vegeta ont une fierté sayenne..... OUIIIIIIIIIIIII............ pathétique.

Pour moi Broly rese et restera le plus fort, il c´est faite battre uniquement parceque la petite bande de Z fighter se sont encore une fois mis a 5 dessus pour le battre, mais si vous regardez d´un autre angle, Broly enquaisse les coups de Piccolo, Vegeta, Gohan, Trunks et Goku sans broncher, il les mets a terre un après l´autre sans meme avoir une égratignure..... et vous etes rendu dans un futur loingtain ou Broly se battrai contre Goku SSJ4...........vous etes vraiment cons la, parlons des combats qui sont arrivé et non pas ceux qui n´arriveront jamais..... et si ce serait le cas.... pourquoi Sangoku aurait monté de force a ce point la et que Broly lui serait resté a la meme force pendant 17 ans...... aucun de vous n´est réaliste...... :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:24:33

Sans blague il faut se l´avouer , goku et sa bande sont de petite tapette, a par pour cell et freezer, il faut toujours qu´ils se battent a 5 en meme temps sur le meme adversaire, et cela il l´ont fait 3 fois contre broly 1: le coup de poing de merde avec l´energie de tout le monde... 2: le kaméhaméha a 3 sur lui.....3: la fusion + Krilin+C-18.......et après on vien dire que Goku et Vegeta ont une fierté sayenne..... OUIIIIIIIIIIIII............ pathétique.

T´es bête, c´est un OAV, donc ça viens pas du manga, donc ce ne sont pas les vrais goku ou végéta

Le vrai goku a une fierté saiyan (peut-être même trop, parceque si gohan n´était pas le meilleur, il se serait fait bêtement tué lors du cell game)

Broly enquaisse les coups de Piccolo, Vegeta, Gohan, Trunks et Goku sans broncher, il les mets a terre un après l´autre sans meme avoir une égratignure.....

-> vous ne lisez pas ce que j´écris ou vous faites semblant que je l´ai pas écris

Chaque cell jr est meilleur que n´importe laquelle de ces "tapettes" et gohan les butes tous en 1 coup quand il est en ssj2. On peut pas dire qu´il encaisse les coups sans aucune égratignure, parceque contrairement à broly, il est beaucoup plus rapide que ses ennemis qui n´ont pas le temps de le toucher

un argument pour la puissance de broly, c´est aussi "il détruit une planète d´une petite boule" mais c´est idiot, tortue génial et piccolo au début de dbz détruisent la lune avec des puissances respectives de 139 et 408, alors broly pourrait très bien n´avoir que 15.000 (je le dis avant qu´on me la sors cette connerie là)

La vidéo du moment