kong même si tu aime pas trop guko depuis sa première mort , ça change quoi ? ?? rien!.
Et même si tu as prouvé que broly n´etait pas le plus fort , c´est bien!. Mais pas une raison pour insultai quelqu´un!!!
Insulter ?
C´est pas moi qui ai commencé à juger
shark_master Posté le 04 juillet 2006 à 10:36:37 "c´est stupide, je peux dire ça pour tous les ennemis, sauf peut-être cell parcequ´il a été vaincu par sangohan uniquement (quoique, vu la puissance dérisoire de végéta, c´est stupide qu´il a été distrait) "
Ce qui est bien dans Dragon ball Z, c´est qu´on ne tue pas deux personnes de la même façon. C´est bête sinon, tu ne trouve pas...
Alors ils ont fait autre chose. Tu cherche toujours quelque chose qui a un sens ptèt mais qui est totalement débile...
-> non, ça c´est dans dragon ball
parceque dans dbz, y compris les OAVs, la mort est souvent la même :
- garlic, c´est un peu comme raditz, il se fritte à gohan et se prend un coup de boule dans le bide qui le conduit à la mort
- willow, végéta, thalès, slug (plus sur), C-13, bou meurent d´un genkidama
- cell et bojack font comme garlic, sauf que gohan a grandi et qu´il les achève d´un kaméhaméha
- broly meure comme pour le genkidama de C-13, sauf qu´il y a que l´énergie des 5 trouffions qui est prélevée par goku (c´est donc moins puissant que pour C-13)
Tu cherche toujours quelque chose qui a un sens ptèt mais qui est totalement débile...
-> peut-être que tu as raison (c´est qu´un manga après tout), mais pour moi, c´est si ça n´a pas de sens que c´est débile