CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:36:37

"c´est stupide, je peux dire ça pour tous les ennemis, sauf peut-être cell parcequ´il a été vaincu par sangohan uniquement (quoique, vu la puissance dérisoire de végéta, c´est stupide qu´il a été distrait) "

Ce qui est bien dans Dragon ball Z, c´est qu´on ne tue pas deux personnes de la même façon. C´est bête sinon, tu ne trouve pas... :sarcastic:
Alors ils ont fait autre chose. Tu cherche toujours quelque chose qui a un sens ptèt mais qui est totalement débile... :sarcastic:

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:40:08

ouais je suis d´accord avec vous deux que ce sois pour broly ou goku , mais ce que vous faite c´est debattre sur quelque chose qui va finir en vrille.

kong :d) même si tu aime pas trop guko depuis sa première mort , ça change quoi ? ?? rien!.
Et même si tu as prouvé que broly n´etait pas le plus fort , c´est bien!. Mais pas une raison pour insultai quelqu´un!!!

shark :d) tu dis que tu n´en rajoute plus! mais depuis taleur tu fais quoi? ?? si tu n´en rajoute plus je vois poas pourquoi tu continue cette discution!
comme tu dis la saga devait s´arrété a frizeur , ben c´est bête mais elle continué et alors je vois en quoi ça derange. Même si il ont voulu faire le guerrier ultimes , je rappelle a simple titre d´info que broly fais partie " des méchants " et que dans tout manga :lol: et désolé de le dirte mais les méchant ne gagne jamais :lol:
alors pourquoi continué cette discution qui pour ma part n´a plus rien a debatre

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:47:03

excuse moi mais je n´ai pas lis ce que tu as mis avant :(
je ne dis pas n´importe quoi , j´essai de vous metre d´accord avant que ça tourne mal :(
et c´est pareil insulte pas les gens comme ça non plus :(

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:48:16

je ne t´ai pas insulté. J´ai ptèt ou sûrement insulté Kong mais c´est parce qu´il est trop faux cul...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:49:34

kong même si tu aime pas trop guko depuis sa première mort , ça change quoi ? ?? rien!.
Et même si tu as prouvé que broly n´etait pas le plus fort , c´est bien!. Mais pas une raison pour insultai quelqu´un!!!

Insulter ?

C´est pas moi qui ai commencé à juger :hum:

shark_master Posté le 04 juillet 2006 à 10:36:37 "c´est stupide, je peux dire ça pour tous les ennemis, sauf peut-être cell parcequ´il a été vaincu par sangohan uniquement (quoique, vu la puissance dérisoire de végéta, c´est stupide qu´il a été distrait) "

Ce qui est bien dans Dragon ball Z, c´est qu´on ne tue pas deux personnes de la même façon. C´est bête sinon, tu ne trouve pas...
Alors ils ont fait autre chose. Tu cherche toujours quelque chose qui a un sens ptèt mais qui est totalement débile...

-> non, ça c´est dans dragon ball
parceque dans dbz, y compris les OAVs, la mort est souvent la même :
- garlic, c´est un peu comme raditz, il se fritte à gohan et se prend un coup de boule dans le bide qui le conduit à la mort
- willow, végéta, thalès, slug (plus sur), C-13, bou meurent d´un genkidama
- cell et bojack font comme garlic, sauf que gohan a grandi et qu´il les achève d´un kaméhaméha
- broly meure comme pour le genkidama de C-13, sauf qu´il y a que l´énergie des 5 trouffions qui est prélevée par goku (c´est donc moins puissant que pour C-13)

Tu cherche toujours quelque chose qui a un sens ptèt mais qui est totalement débile...
-> peut-être que tu as raison (c´est qu´un manga après tout), mais pour moi, c´est si ça n´a pas de sens que c´est débile

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:49:59

j´ai pas dis que tu m´avais insulté , j´ai dis
" et c´est pareil insulte pas les gens comme ça non plus "
c´est pas pour moi mais pour kong.
et en plus tu le réinsulte encore une fois.
A quoi ça te serre de faire ça? ??

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:51:02

kong :d) même si c´est pas toi qui commence , c´est pas une raison pour insulté :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:52:18

bon de toute façon , il n´y a rien pour mettre d´accord donc je reste spectateur :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:52:19

shark_master Posté le 04 juillet 2006 à 10:48:16 je ne t´ai pas insulté. J´ai ptèt ou sûrement insulté Kong mais c´est parce qu´il est trop faux cul...

Faux-cul, v´là autre chose

Un faux-cul c´est un mec qui te dit pas ce qu´il pense et qui bave dans ton dos, mais moi je dis toujours ce que je pense (certains sont focu avec le modo par exemple, dans certains forum. Quand je suis ok avec goldy je le cache pas, mais quand je suis pas d´accord avec lui je le dis aussi)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:53:00

gorrille Posté le 04 juillet 2006 à 10:51:02 kong même si c´est pas toi qui commence , c´est pas une raison pour insulté

-> m´en fous :nah:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:58:35

j´en ai marre de passer pour une pourriture

J´arrête
de toutes façons, je fais plus d´efforts sur ce sujet, j´en ai déjà fais trop, et ça me ressemble pas

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:00:12

La mort de Radditz n´est pas du uniquement à Gohan crétin! Quelque chose peut être débile même si ça a un sens aussi bouffon!
ex: sentir les pieds de quelqu´un.

Faux cul peut dire plusieurs choses. Ca dépend aussi des pays. Chui pas français! Ni canadien!

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:01:55

kong-> Enfin! Dieu soit loué :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:03:13

bon ben de toute façon mon avis ne chage pas. :-p

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:05:14

gorille-> n´en ais rien à fou*** :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:05:32

Faux cul peut dire plusieurs choses. Ca dépend aussi des pays. Chui pas français! Ni canadien!
-> ouais mais moi chui franco-belge plutot français et faux-cul ça veut dire ça

alors si tu me traites de faux-cul, ben moi je le prends comme ça

La mort de Radditz n´est pas du uniquement à Gohan crétin!
-> j´ai pas dit ça. la mort de raditz, c´est juste le même modèle que la défaite de garlic (c´est l´attaque de gohan qui conduit raditz à sa mort, car ça permet à goku de l´attraper)

Quelque chose peut être débile même si ça a un sens aussi bouffon!
ex: sentir les pieds de quelqu´un.
-> ça n´a aucun sens de sentir les pieds de quelqu´un, sauf si c´est pour voir si ça pue et dans ce cas, ce n´est pas débile, parcequ´on veut voir si il pue pour voir si il faut l´aider

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:14

-> ça n´a aucun sens de sentir les pieds de quelqu´un, sauf si c´est pour voir si ça pue et dans ce cas, ce n´est pas débile, parcequ´on veut voir si il pue pour voir si il faut l´aider

:rire: Tu dis vraiment n´importe quoi!!! :rire:

Je vais manger moi... ++

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:17

je crois que c´est parti pour une second round :o))

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:09:00

vous n´avez toujours pas compris que Broly est pas lu plus fort :question: ca devient grave :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:11:15

mais arretez de dire que broly est le pus fort, vous n´avez aucun argument valable

shark_master Posté le 04 juillet 2006 à 11:08:14 -> ça n´a aucun sens de sentir les pieds de quelqu´un, sauf si c´est pour voir si ça pue et dans ce cas, ce n´est pas débile, parcequ´on veut voir si il pue pour voir si il faut l´aider

Tu dis vraiment n´importe quoi!!!

-> bah fallait bien trouver quelque chose à répondre

La vidéo du moment