CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
08 juillet 2006 à 11:11:38

:gne:

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:25:06

rectification :lol: tu es aveugle :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:26:56

==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.

C´EST NORMAL QUE CE QUE JE DIS EST DEBILE ESPECE DE BIGLEUX? PARCEQUE TOUT CE QUE JE DIS DE LOGIQUE N´EST PAS LU

Broly se fait niquer par 5 ssj1 alors que gohan ado bat 7 ssj1 niv2, ça s´arrête là

et pour cell t´as rien compris :

Il prend les senzus pour que les autres meurent et que gohan s´énerve
Il en mange 1 parceque goku lui donne (sinon le combat n´était pas équitable, et ce ne serait pas du courage mais de la bêtise)
Même si il a peur de gohan, il n´agit pas en lache en lui demandant pardon (même si essayer de faire péter la terre c´est lache, mais ça, ils l´ont tous fait, sauf broly et bojack qui ont pas eu le temps de réfléchir à quelque chose)
I marque la plus grosse différence de puissance avec GOKU, pas gohan

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:30:58

shark_master Posté le 07 juillet 2006 à 20:13:40 gorille-> Vos explications sortaient tout droit de votre imagination et n´a pas trop été réfléchie. Vous dites qu´on se répète alors qu´on donne carré carré LE BON TRUC. C´est vous qui répétiez des conneries, alors viens pas faire chi*r.
shark_master Posté le 07 juillet 2006 à 20:16:51 Moi je te montre les faits. Toi tu me montres ce que TU penses...

Gohan qui bat les petis cell, c´est pas ce que je pense, c´est un fait, espèce d´handicapé. Apprend la définition des mots avant de les utiliser espèce de grosse merde

Si akira avait voulu que le ssj légendaire ne soit pas un de nos héros, il serait apparu dans le manga, pas dans un film :honte:

excusez-moi de m´être emporté, ais je me suis pété la cheville et je doit rester enfermé alrs qu´il fait bon, donc je suis sur les nerfs, et ce que je pense sort tout seul, bien que ça peut me couter mon pseudo

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:41:07

kong :d) ouais je tout a fait d´accord avec toi

Denetsu
Denetsu
Niveau 2
08 juillet 2006 à 15:50:49

kongming- Posté le 08 juillet 2006 à 15:26:56 ==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.

C´EST NORMAL QUE CE QUE JE DIS EST DEBILE ESPECE DE BIGLEUX? PARCEQUE TOUT CE QUE JE DIS DE LOGIQUE N´EST PAS LU

==> Désolé mais moi avant de répondre, je lis attentivement ce que les autres membres écrivent, mais vu que, comme l´a dit Shark vous détesttez avoir tort, et que vous n´aimez pas Brolly, lorsque l´on vous contredit en reprenant vos argument vous objectez en cette fois disant à nouveau le contraire de ce que vous avez affirmez lors d´un de vos précédent post

Broly se fait niquer par 5 ssj1 alors que gohan ado bat 7 ssj1 niv2, ça s´arrête là

==> Regarde bien le film mais il ne se fait absolument pas "niqué", mais au contraire il encaisse leurs coups sans broncher, et si tu veut parler de sa "mort", je me répète et c´est peut-être une réponse bateau mais les méchants ne gagnent jamais

Il en mange 1 parceque goku lui donne (sinon le combat n´était pas équitable, et ce ne serait pas du courage mais de la bêtise)

==> Pourquoi pas équitable, avant de découvrir Gohan en SSJ 2, personne, a part peut-être Gokû (je ne pense pas qu´il connaissait un le SSJ 2), croiyait que Son Gohan était aussi fort.

Même si il a peur de gohan, il n´agit pas en lache en lui demandant pardon (même si essayer de faire péter la terre c´est lache, mais ça, ils l´ont tous fait, sauf broly et bojack qui ont pas eu le temps de réfléchir à quelque chose)

==> Nouvelle contradiction, dans un ancien post tu disait qu´il n´était pas lâche, mais la tu dis que si, mais tu lui trouve des circonstances atténuantes, et puis demander "pardon" n´est pas une marque de lacheté, c´est plutôt ce qu´a fait Fûriza ensuite en essayant de tuer Son Gokû alors qu´il l´avait épargné.

==> J´ai jamais dit le contraire

Si akira avait voulu que le ssj légendaire ne soit pas un de nos héros, il serait apparu dans le manga, pas dans un film

==> Avec des "si" je coupe du bois

Peut-être y a-t-il une raison à cela, on ne sais pas, sans doute n´avait-il pas réfléchi à un scénario pouvant nous tenir en haleine, ou sans doute se disait-il que pour faire mourrir un perso ultra puissant il fallait trouvé la bonne parade (ce qui n´a pas était fait pour le film)

Admets seulement que tu hais Brolly, et donc que tu veux le descendre

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:29

Oui, je hais broly

Au début, c´était un de mes persos préférés, mais ça me bouffe qu´on le considère comme le plus fort alors qu´il est loin de l´être, donc il m´agace

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:57:47

Denetsu Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:49 kongming- Posté le 08 juillet 2006 à 15:26:56 ==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.

==> Désolé mais moi avant de répondre, je lis attentivement ce que les autres membres écrivent, mais vu que, comme l´a dit Shark vous détesttez avoir tort, et que vous n´aimez pas Brolly, lorsque l´on vous contredit en reprenant vos argument vous objectez en cette fois disant à nouveau le contraire de ce que vous avez affirmez lors d´un de vos précédent post

-> tu n´as pas contredit l´argument des cell jr par un fait, ça me suffit pour dire ce que je dis

==> Regarde bien le film mais il ne se fait absolument pas "niqué", mais au contraire il encaisse leurs coups sans broncher, et si tu veut parler de sa "mort", je me répète et c´est peut-être une réponse bateau mais les méchants ne gagnent jamais

-> c´est stupide. encore une fois, ils auraient pu faire un genkidama si c´était la seule solution, ou alors, si il était vraiment invincible, pour qu´il perde, il serait resté sur la planète et aurait explosé avec

==> Pourquoi pas équitable, avant de découvrir Gohan en SSJ 2, personne, a part peut-être Gokû (je ne pense pas qu´il connaissait un le SSJ 2), croiyait que Son Gohan était aussi fort.
-> ça reste quand même déséquilibré, vu que gohan n´est pas fatigué. et puis cell n´a pas utilisé toute sa force contre gohan en ssj1

==> Nouvelle contradiction, dans un ancien post tu disait qu´il n´était pas lâche, mais la tu dis que si, mais tu lui trouve des circonstances atténuantes, et puis demander "pardon" n´est pas une marque de lacheté, c´est plutôt ce qu´a fait Fûriza ensuite en essayant de tuer Son Gokû alors qu´il l´avait épargné.

-> j´ai dit qu´il n´était pas aussi lache que freeza. et celui-ci ne faisait pas une feinte, il voulait que goku l´emmene avec lui

==> J´ai jamais dit le contraire

-> excuse moi, j´avais pas compris

Si akira avait voulu que le ssj légendaire ne soit pas un de nos héros, il serait apparu dans le manga, pas dans un film

-> tant mieux pour toi, moi j´y suis jamais arrivé

Peut-être y a-t-il une raison à cela, on ne sais pas, sans doute n´avait-il pas réfléchi à un scénario pouvant nous tenir en haleine, ou sans doute se disait-il que pour faire mourrir un perso ultra puissant il fallait trouvé la bonne parade (ce qui n´a pas était fait pour le film)

-> faut pas avoir un QI de 200 pour trouver une solution à ça (la preuve, j´en ai 2 de solutions :o)) )

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:58:11

Incroyable, vous en venez aux insultes pour defendre ou descendre un grand type musclé qui se bat comme Sporovitch... :ouch:
:o))
Je vais me faire incendier ici moi :rire:

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:01:04

moi tout ce que j´ai a dire c´est que nous avons fourni pour goku tout les argument qui montre que broly n´est pas plus fort que lui.
Et ceux qui sont pour broly vienne même a inventé leurs propres excuse pour dire que broly est le plus fort. En faite on n´a demontré ce problème depuis longtemps mais ce que veulent les autres c´est avoir raison parce que ils preferent broly c´est tout.
Mais on n´a démontré par A + B que broly n´est pas le plus fort.

Et pouèt :nah:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:01:10

rafale (tu es bien rafale ?) -> c´est parceque je suis déjà énervé contre-eux, alors comme en plus je suis sur les nerfs en ce moment, ça part tout seul :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:03:46

gorille -> ils savent pas faire des additions :lol:

soit b > a

c < a+a+a+a+a
donc c < 5a
donc c < 5b
or, d > 7b
donc d > 5b
donc d < c

(a c´est ceux qui combattent broly, b c´est les petits cell, c c´est broly et d c´est gohan en ssj2)

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:05:01

kong : oui c´est bien moi lol :p)
Mais sinon, pourquoi se bouffer le chignon pour ce cake incapable de reflechir ? :nah: :o))
C´est vrai quoi, je trouve que c´est le mechant mle plus bete de dbz, il reflechi pas, et dieu sait que dans dbz le mental compte beaucoup !

Donc en resumé, Broly perd parce qu´il est tres con :p)

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:05:21

kong :d) même a ce train train la ils comprenne plus :lol:

Denetsu
Denetsu
Niveau 2
08 juillet 2006 à 16:18:16

kongming- Posté le 08 juillet 2006 à 15:57:47 Denetsu Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:49 kongming- Posté le 08 juillet 2006 à 15:26:56 ->

tu n´as pas contredit l´argument des cell jr par un fait, ça me suffit pour dire ce que je dis

==>Il est question de Brolly pas de ses sous-merdes

-> c´est stupide. encore une fois, ils auraient pu faire un genkidama si c´était la seule solution, ou alors, si il était vraiment invincible, pour qu´il perde, il serait resté sur la planète et aurait explosé avec

=> Un Genkidama sur une planète inhabitée pour que tu vopudrais que le film durent 5 heures??? (rapelle toi le temps qu´il à fallu pour Son Gokû pour le faire sur Namak, en plus qui aurait fait gagner du temps pour que Gokû le prépare, il se sont tous fait massacrés

Mourrir dasn l´explosion déjà comment à fait Goku pour tous les transporter dans le vaisseau, son déplacement instantané marche rapidement quand il veut

-> tant mieux pour toi, moi j´y suis jamais arrivé

-> faut pas avoir un QI de 200 pour trouver une solution à ça (la preuve, j´en ai 2 de solutions )

==> Tes solutions je les ai balaiyaient

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:22:39

Denetsu ou comment se compliquer l´esprit sur un personnage de manga :fou:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:23:40

denetsu -> à la limite ok, pour le genkidama, question technique, mais pour le fait de rester sur la planète t´as rien démontré du tout

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:24:19

Pescarolo104 Posté le 08 juillet 2006 à 16:22:39 Denetsu ou comment se compliquer l´esprit sur un personnage de manga

-> même pas, broly n´est pas dans le manga

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:26:26

oui en plus il n´est pas dans le manga...
Je ne comprend vraiment pas qu´on puisse se fasciner pour ce gros balourd...
Akira Toriyama se marrerai bien s´il voyait se topic (et comprenait le francais) :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:26:55

denetsu -> de plus, tu ne peux pas contredire ça, ce serait contredire 3.000 ans d´études en mathématiques, et ya plus grand chose qui vaudrait dans notre monde, donc plus aucune démonstration ne pourrait être logique

soit b > a

c < a+a+a+a+a
donc c < 5a
donc c < 5b
or, d > 7b
donc d > 5b
donc d < c

a = goku, végéta, trunks, gohan, piccolo contre broly
b = cell jr
c = broly
d = gohan ssj2 contre cell

La vidéo du moment