Denetsu Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:49 kongming- Posté le 08 juillet 2006 à 15:26:56 ==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.
C´EST NORMAL QUE CE QUE JE DIS EST DEBILE ESPECE DE BIGLEUX? PARCEQUE TOUT CE QUE JE DIS DE LOGIQUE N´EST PAS LU
==> Désolé mais moi avant de répondre, je lis attentivement ce que les autres membres écrivent, mais vu que, comme l´a dit Shark vous détesttez avoir tort, et que vous n´aimez pas Brolly, lorsque l´on vous contredit en reprenant vos argument vous objectez en cette fois disant à nouveau le contraire de ce que vous avez affirmez lors d´un de vos précédent post
-> tu n´as pas contredit l´argument des cell jr par un fait, ça me suffit pour dire ce que je dis
Broly se fait niquer par 5 ssj1 alors que gohan ado bat 7 ssj1 niv2, ça s´arrête là
==> Regarde bien le film mais il ne se fait absolument pas "niqué", mais au contraire il encaisse leurs coups sans broncher, et si tu veut parler de sa "mort", je me répète et c´est peut-être une réponse bateau mais les méchants ne gagnent jamais
-> c´est stupide. encore une fois, ils auraient pu faire un genkidama si c´était la seule solution, ou alors, si il était vraiment invincible, pour qu´il perde, il serait resté sur la planète et aurait explosé avec
et pour cell t´as rien compris :
Il prend les senzus pour que les autres meurent et que gohan s´énerve
Il en mange 1 parceque goku lui donne (sinon le combat n´était pas équitable, et ce ne serait pas du courage mais de la bêtise)
==> Pourquoi pas équitable, avant de découvrir Gohan en SSJ 2, personne, a part peut-être Gokû (je ne pense pas qu´il connaissait un le SSJ 2), croiyait que Son Gohan était aussi fort.
-> ça reste quand même déséquilibré, vu que gohan n´est pas fatigué. et puis cell n´a pas utilisé toute sa force contre gohan en ssj1
Même si il a peur de gohan, il n´agit pas en lache en lui demandant pardon (même si essayer de faire péter la terre c´est lache, mais ça, ils l´ont tous fait, sauf broly et bojack qui ont pas eu le temps de réfléchir à quelque chose)
==> Nouvelle contradiction, dans un ancien post tu disait qu´il n´était pas lâche, mais la tu dis que si, mais tu lui trouve des circonstances atténuantes, et puis demander "pardon" n´est pas une marque de lacheté, c´est plutôt ce qu´a fait Fûriza ensuite en essayant de tuer Son Gokû alors qu´il l´avait épargné.
-> j´ai dit qu´il n´était pas aussi lache que freeza. et celui-ci ne faisait pas une feinte, il voulait que goku l´emmene avec lui
I marque la plus grosse différence de puissance avec GOKU, pas gohan
==> J´ai jamais dit le contraire
-> excuse moi, j´avais pas compris
Si akira avait voulu que le ssj légendaire ne soit pas un de nos héros, il serait apparu dans le manga, pas dans un film
==> Avec des "si" je coupe du bois
-> tant mieux pour toi, moi j´y suis jamais arrivé
Peut-être y a-t-il une raison à cela, on ne sais pas, sans doute n´avait-il pas réfléchi à un scénario pouvant nous tenir en haleine, ou sans doute se disait-il que pour faire mourrir un perso ultra puissant il fallait trouvé la bonne parade (ce qui n´a pas était fait pour le film)
-> faut pas avoir un QI de 200 pour trouver une solution à ça (la preuve, j´en ai 2 de solutions
)