CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:26:03

pourquoi Sangoku aurait monté de force a ce point la et que Broly lui serait resté a la meme force pendant 17 ans......

-> parceque ce mec qui a un poi chiche à la place de l´encéphale ne jure que par la puissance pure et n´a pas compris qu´il faut s´entrainer pour s´améliorer

aucun de vous n´est réaliste......
-> si, moi :-)
Et surtout sonic, qui ne prends en compte que le manga

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:32:18

SpikeOne[be] Posté le 03 juillet 2006 à 22:26:08 -kongming- , je suis pas trop d´accord sur ta théorie avec les cells juniors , Ok tenshinhan , yamcha , ne valent RIEN ça c´est vrai . Mais Vegeta trunk et Sangoku sont quand même de bons guerriers.

-> végéta et trunks sont à égalité avec les cell juniors, qui leus sont supérieurs techniquement

Si Vegeta perd c´est que ses muscles sont trop gros et donc lourds pour qu´il puisse éviter les coups de cell junior , pour Trunk aussi .

-> pas du tout, le stade de ssj1 niv2 (ussj) fait grossir les muscles, mais pas de beaucoup. La puissance est fortement augmentée, mais la vitesse ne diminue pas (elle augmente même, car végéta en ussj est plus rapide que cell forme 2, qui est plus rapide que c-16, qui est plus rapide que c-18, qui elle-même était plus rapide que végéta simple ssj1)
seul le stade de ssj1 niv3 (ussj2) fait perdre de la vitesse (mais la puissance est supérieure à celle du ssj2)
de plus, si végéta n´était qu´en simple ssj1 contre les cell jr, il ne pourrait pas faire jeu égal, mais se ferait lamentablement écraser comme piccolo (qui a à peu près la même force)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:16:20

Et voilà sayez les polémiques sur Broly.

Tout ce qu´on peut dire sur Broly c´est que sa force augmente de seconde en seconde, donc on ne peut comparer sa force à un stade précis.

Il arrivera un jour où il sera plus puissant que le SSJ4, c´est certain.

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
03 juillet 2006 à 23:36:50

non, car broly et le ssj4 n existe pas ! :non:
voila un argument irrefutable :oui: :cool:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:48:41

Tout ce qu´on peut dire sur Broly c´est que sa force augmente de seconde en seconde, donc on ne peut comparer sa force à un stade précis.

Non, sa force n´augmente pas constemment

Son énergie augmente constemment, mais son corps ne peut pas retenir une quantité infinie d´énergie, donc, à un moment donné, il a accumulé trop d´énergie qu´il doit libérer, sinon il implose. D´ailleurs, son corps ne peut retenir qu´une quantité relativement faible d´énergie : il atteind son maximum lors du 1er OAV (quand plein de boules d´énergies sortent de son corps)

Franchment, c´est chiant de sortir toujours les mêmes arguments, vous êtes complètements butés et n´écoutez rien (en fait, vous ne lisez rien)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:36:00

Bon on le revoit souvent ce débat je vais donner mon avis comme sa :)

Les Saiyens ont, semble-t-il, deux légendes. La légende du Guerrier Millénaire, la Légende du Guerrier Légendaire. Qu´en est-il ? Est-ce en fait la même ? C´est quoi ce bordel ?

Manga tome 24 VF : Végéta (parlant de Sangoku) : Il ne serait tout de même pas le Super Saiyen légendaire ! Il y aurait un super-saiyen tous les mille ans... Il dépasserait toutes les limites... mais... c´est impossible non... ce n´est pas vrai, ce n´est qu´une légende..."
Jeece : Su... Super Saiyen..?! Le combattant de légende le plus puissant qui soit... C´est lui le Super Saiyen dont Freezer avait si peur !!
Capitaine Ginue : Un vrai Super Saiyen adore le sang et les combats...

nerf de nerf y´a deja de la contradiction....

Bon je vais vous faire un petit copier coller d´opposition qui pense que "Goku" est le guerrier legendaire ou non et ceux qui pense "Broly" est le guerrier millenaire ou pas :ok:

(pour les fans de goku)Le Guerrier Légendaire serait un Saiyen dépassant la limite des autres et là c´est bien Son Goku : SSJ1, puis 2, puis 3 !
Végéta l´a toujour rattrappé, mais après. Et goku est le seul à être passé SSJ3. Les fusions et demi-saiyens ne comptent évidement pas.

(pour les fans de broly)Oui je suis bien d´accord, et si c´est indéniablement méritoire ceci prouve bien que même s´il a des prédispositions ce n´est pas inné comme pour Broly.
Or pour moi la définition d´un être légendaire c´est bien quelqu´un qui parvient de manière entièrement naturelle à des résultats extraordinaires.
Ceci correspond à Broly et pas à Son Goku.

(pour les fans de goku)Le Guerrier Légendaire c´est soit :
A la base la même chose que le Guerrier Millénaire mais Tori a décidé de changer d´idée (ou les scénaristes des films lui ont demandés ^^), et l´histoire se contredit un peu.
La légende du Guerrier Légendaire s´est extrapolée de celle du millénaire. En 1000 ans on perd très facilement les infos. La fréquence d´apparition étant faible, son existence serait progressivement devenue un mythe.

(pour les fans de broly)Je pense qu´à la base, Tori avait dû prévoir que ce soit un seul et même personnage, mais il a dû ensuite changer ses projets quand il a décidé de continuer après Freezer. Dans la mesure où la partie DBZ est devenue une course à la puissance, Goku ne pouvait plus rester le seul super guerrier.
Mais du coup, il n´y avait plus vraiment de Guerrier Légendaire, d´où probablement la création de Broly en marge de la série.

(pour les fan de goku)Ma conclusion : Broly est le Guerrier Millénaire de ce millénaire.
Quant au Guerrier Légendaire, il n´existe pas (mythe ou changement de scénario)ou Sangoku pour avoir eu le seul la capaciter de dévellopper le ssj3 qui est le niveau le plus puissant de broly mais avec une apparence differente certe.

(pour les fans de broly)Ma conclusion : Broly est le Guerrier Légendaire.
Dans la mesure où il est Légendaire et donc supérieur à Millénaire, le fait de dire qu´il est Millénaire n´a pas forcément de sens. Il n´est donc pas vraiment Millénaire, on n´aura pas vu de "vrai" Guerrier Millénaire dans DBZ.

En bref je ne sais pas trop quoi dire mis a part que je met le ssj4 de coter(osef de dbgt c´est honte commercial) mais pour moi broly en dernière transformation n´atteint que le niveau trois et non plus haut sauf qu´il y´est parvenue de façon très naturel mais c´est son potientiel maximum.
çi sa force grandie encore d´avantage elle est immediatement éxpulser par un trop pleins d´energie qui sort comme des petites boules de sont corp en masse (oav le guerrier millenaire).
Sangoku lui a acquis ce niveau avec force d´entrainnement (il est d´ailleur beaucoup plus technique que broly et donc si il devrer ce retrouver face a face sangoku aurer l´avantage en maitrise du combat mais il devra faire vite car broly ne s´epuisera pas,il est comme kid buu).
D´ailleur ce serer pas mal de voir broly contre kid buu,sa donnerer bien quand même nan?

Bon aller je vous laisse les loupio je go>>>>>>>dodo faites vous a avis mais me cracher pas dessus non plus j´ai essayer de dispatcher au mieu vos sentiment sur ce fait.

A bon entendeur.

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:52:46

"L´autre mec met un lien vers un site internet pour faire style qu´il a une source, mais c´est n´importe quoi : dans ces sites, ils disent que cell parfait a une puissance de 28.000.000, mais comment ils le savent, c´est dit nulle-part ?
Tous ces sites c´est de la merde, ils disent ce qu´ils veulent. Vaux encore mieux se fier à Wikipedia"

Kong-> Va te faire foutre pd! Va lire ce qu´il y a dedan connard avant de dire de grosse connerie comme tu l´dis si souvent! Alors va chier et prends en de la graine! Si tu te dis "grands connaisseure dbz", alors t´es vraiment un gros con.
Dsl goldy de me lâcher comme ça mais il commence à m"énerver ces cons!!!!

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:56:34

IsephirothI Posté le 03 juillet 2006 à 10:26:59 Si Broly aurait ete le plus fort....dans l´oav il ne serait pas fait battre, et l´histoire que sa puissanec augmente en fonction de son adversaire j´y crois pas car la puissance de Goku augmente quand il a tout les energies et pourtant Broly il se fait exploser, je me trompe ?

Qu´est-ce que tu veux? Qu´il gagne? Ca se passe pas comme ça dans ce genre de dessins animés. C´est un méchant donc il doit perdre. Mais on voit clairement que c´est le plus fort de tous bordel!

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:09:51

Kong-> ne te prends pas pour trop grand. Tu te crois trop intelligent et tu deviens ce dont tu traitais Cachalo. Alors ferme ta grande gueule^^

Alala! Comme je vois qu´il y a des cons + des boucher + des pd + autres merdes, je me casse.
Je ne persisterai plus car ceux qui ont un bon sens verront les choses par eux-même...
:dehors:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:16:35

shark_master Posté le 04 juillet 2006 à 10:09:51 Kong-> ne te prends pas pour trop grand. Tu te crois trop intelligent et tu deviens ce dont tu traitais Cachalo. Alors ferme ta grande gueule^^

-> mais bien sur

Je ne me crois pas plus intelligent que quelqu´un parceque j´écris mieux, mais parceque moi, sur un débat, je ne reprends pas des arguments qui ont été clairement démontrés infondés

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:17:17

Et en parlant de pd, c´est pas moi qui voue un culte idolatrique à broly :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:21:04

et ceux qui ont du bon sens, c´est surtout ceux qui liront TOUS les arguments, pas ceux qui rabacherons toujours les mêmes, bien qu´il est clair qu´ils sont faux

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:22:23

"je vais pas me fier à un site, les mecs mettent ce qu´ils veulent dedans, ça ne prouve donc rien
Je vais donc pas m´emmerder à le lire"

-> :sarcastic:

"1èrement j´ai jamais dit ça
-> 2èmement un mec qui emploie ce terme ne connait rien en fait. Il faudrait plutot dire "connaisseur de dragon ball", parceque tu peux pas connaitre dragon ball z (le dessin animé de la 2ème partie) si tu connais pas dragon ball (le manga, l´original donc)"

-> C´est par pour rien que j´avais mis des guillemets :sarcastic:

"C´est sur que, dans l´OAV, c´est lui le plus fort, il les bats tous 1 par 1
Mais en général, il est loin d´être le plus fort, il se fait niquer par l´énergie des 5 gars, alors qu´ils sont déjà affaiblis"

-> Il fallait bien trouver un moyen pour qu´il perde putin!!! :honte:

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:23:28

"et ceux qui ont du bon sens, c´est surtout ceux qui liront TOUS les arguments, pas ceux qui rabacherons toujours les mêmes, bien qu´il est clair qu´ils sont faux"

-> :sarcastic:

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:24:44

-kongming- Posté le 04 juillet 2006 à 10:17:17 Et en parlant de pd, c´est pas moi qui voue un culte idolatrique à broly

-> Parce qu´il y a des gens qui le font? :sarcastic:
Regarde ce que tu dis... Alala!

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:25:22

kongming :d) faut pas s´énervé non plus , c´est vrai que ce que tu supose est dans un sens la vérité.

mais on n´a chacun notre avis sur ce qui concerne goku et broly.

exemple : si quelqu´un aime goku il sera forcément pour goku et si quelqu´un aime broly il sera forcément pour broly.

tout se que vous faite en clair avec un topic de se genre c´est a celui qui auras le dernier mot , et ce topic peut duré extrèment longtemps.

gorrille
gorrille
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:28:04

chacun d´entre vous dit la vérité sur l´un et sur l´autre. Moi je suis pour goku et si on regarde bien je l´ai defendu depuis le debut du topic pourquoi ? ?? parce que je prefere goku.

mais en réalité il sont quasi force egal si goku se met en ss2 voir ss3.

mais c´est pas la peine à ç_a de rajouté des insulte ou autre genre de supositions parce que l´un ou l´autres veut avoir raison.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:29:22

-> C´est pas pour rien que j´avais mis des guillemets

-> désolé, je te suis pas
Explique plus clairement stp, sinon on va s´engueuler pour rien

-> Parce qu´il y a des gens qui le font?
Regarde ce que tu dis... Alala!

-> peut-être pas ici, mais quand ya des gars qui disent "broly est le plus fort" sans fondement, c´est un culte idolatrique

"C´est sur que, dans l´OAV, c´est lui le plus fort, il les bats tous 1 par 1
Mais en général, il est loin d´être le plus fort, il se fait niquer par l´énergie des 5 gars, alors qu´ils sont déjà affaiblis"

-> Il fallait bien trouver un moyen pour qu´il perde putin!!!

-> C´est stupide, je peux dire ça pour tous les ennemis, sauf peut-être cell parcequ´il a été vaincu par sangohan uniquement (quoique, vu la puissance dérisoire de végéta, c´est stupide qu´il a été distrait)

Surtout que si y´avait aucun moyen apparent de le battre, ils auraient pas fait ça : ils auraient retenu broly pendant que goku faisait un genkidama de tout l´univers, et si ça marchait pas, ils se seraient suicidé (ils seraient resté avec lui sur la planète jusqu´à ce qu´elle explose, come prévu)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:31:23

gorrille Posté le 04 juillet 2006 à 10:25:22 kongming faut pas s´énervé non plus , c´est vrai que ce que tu supose est dans un sens la vérité.

mais on n´a chacun notre avis sur ce qui concerne goku et broly.

exemple : si quelqu´un aime goku il sera forcément pour goku et si quelqu´un aime broly il sera forcément pour broly.

tout se que vous faite en clair avec un topic de se genre c´est a celui qui auras le dernier mot , et ce topic peut duré extrèment longtemps.

-> ça n´a rien à voir avec le fait que je préfère goku

En fait, après sa 1ère mort et son entrainement avec kaio, je l´aime pas trop, je le trouve un peu con

Je dis juste (et c´est fondé, puisque personne ne m´a encore montré que c´était faux) quebroly est loin d´être le plus fort (moins que gohan a 11 ans ssj2)

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:32:18

gorille-> Bah moi j´en rajoute plus. Les mecs qu ont fait Broly on voulu le VRAI super guerrier légendaire car à cause des fans Akira a été obligé de continuer après Freeza. Et le super saïyan est devenu banal. Ceux qui ont créé Broly ont voulu faire l´ultime guerrier quoi! Simple à comprendre. Et ceux qui disent que Broly est lent bah il ne regarde pas trop bien.

La vidéo du moment