CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

devil47
devil47
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:05:00

Moi je parle de Bou petit :-))) Mais kongming je sais pas :non2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:56:23

Moi je parle de bou en général, et quand il a absorbé gohan je pense qu´il est plus puissant que janemba, mais la puissance doit être plus ou moins la même

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 juillet 2006 à 20:07:58

Vegeto plus fort que Gogeta, et Boo Gohan est plus fort que Janemba pour moi. :oui:

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:24:00

Moi je rouve etonnant qu´avec la puissance que Broly a, ne soit pas passénau stade ssj3 avant goku

devil47
devil47
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:27:14

Kongming tu parles donc du gros non :question:
C´est clair que Bou après l´absorbation de Sangohan est beaucoup plus fort que Janemba. :ok:
Je suis d´accord avec toi SonicdxO.

devil47
devil47
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:29:28

J´ai pas compris ce que tu voulais dire Mrpaddocks :non2:

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:37:26

c´est pas parce qu´on efface un de mes messages que je suis banni... Quelle preuve de non-intelligence :o))
Végéta plus fort que Broly mdr :rire:
Cell plus fort que Broly MDR :rire:

Cela confirme ce que je pensais de voue :rire: J´ai plus besoin de m´expliquer maintenant! Vos propres explications expliquent tout :rire:

(Je n´en reviens pas que le topic roule toujours :ouch: )

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:42:58

Je disais que j´étais etonné, que Broly ne sois pas passé avant Goku au niveau 3 de tranformation. Et ou est passée sa queue qui caractérisent les sayans?

devil47
devil47
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:54:25

Désoler shark_master mais Végéta et Cell sont belle et bien plus fort que Broly car Végéta atteint SSJ2 et Cell vaut un peu plus que SSJ2 mais moins que SSJ3, encore une fois tes théories sont corrigées.
Réponse pour les questions de Mrpaddocks : Je pense que Broly n´a pas atteint SSJ3 car il ne s´entraînait pas. Je pense que la queue a été coupé par son père. Voilà.
:bye:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:31

shark tu me fais chier à te fouttre de la gueule du monde ( désolé d´être vulgaire )

devil47
devil47
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:38:49

:salut:
C´est clair il nous fait chier pour rien, il ne veut pas admettre que Broly n´est pas terriblement fort. Têtu un jour têtu pour toujours. :-)))

Denetsu
Denetsu
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:25:24

oh la la a peine deux pages de lues et voilà déjà que la guerre commence, je vais y ajoutez mon grain de Cell...lol

à la base la majorité des fans de DB savent que tori-sama voulait faire de Gokû le SSJL, mais bon nous avons eu un film qui nous démontre le contraire approuvé par son créateur (grâce au chèque je pense).

Donc Brolly est bien le SSJL, et moi aussi j´affirme qu´il est plus fort que tout les persos de la série (Gokû SSJ 3 Mystic Gohan etc...), alors quand on rabaisse mon champion à un Bejita (une fiotte de première) j´enrage, et j´affirme aussi que Brolly est plus fort (il y a une différence entre battre et être le plus fort) que la plupart des méchants cités.

Ok il a perdu a chaque fois contre des SSJ mais de une il fallait que les gentils gagnent, et de deux ses défaites sont vraiment tirées par les cheveux.

Moi j´aurais préféré voir un arc complet consacré au SSJL a la place des Androïdes, qui n´apportent rien de bien à la série, au contraire de l´arc Majin Buu, qui même, si on voit au nombre de persos et de transformations super puissantes, que maître Akira était bien fatigué mais cette saga nous apporte un plus, et des persos plus interressants (Jinzoningen 16. 17. 18 n´ont vraiment aucun charisme tout comme Cell)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:37:59

Ok il a perdu a chaque fois contre des SSJ mais de une il fallait que les gentils gagnent, et de deux ses défaites sont vraiment tirées par les cheveux.

-> encore cet argument sans aucun sens, qu´on peut ressortir pour n´importe qui :hum:

perso, je trouve que Cell est le méchant le plus charismatique (pas comme ce crétin sans cervcelle

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:41:44

ou cette fiote de freezer ("pitié, aide moi"). sans parler de bou qui change toudis de personnalité

Broly perd contre 5 ssj de niveau 1 alors que gohan ssj2 tue facilement 7 ssj1 de niveau 2, ça s´arrête là

FourMetalJacket
FourMetalJacket
Niveau 4
07 juillet 2006 à 04:15:13

Ok la serieu quelqun pourrait m´aider..... page 13 :
(pour les fans de goku)Le Guerrier Légendaire serait un Saiyen dépassant la limite des autres et là c´est bien Son Goku : SSJ1, puis 2, puis 3 !

Mai c´est gohan qui a atteint le niveau 2 en premier ........... mais j´ai deja entendu dire que se serait gokeu.... en réalite qui est ce?

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:31:26

ben c´est sangohan

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:15:08

Dans l´idée originale le ssj c´est sangoku

Si Tori avait arrêté à Cell (il le voulait, mais c´était sans compter sur la toei :rire: le pauvre !) ou aurait pu dire que c´était gohan

Denetsu
Denetsu
Niveau 2
07 juillet 2006 à 17:03:48

=>kongming- Posté le 06 juillet 2006 à 17:37:59 Ok il a perdu a chaque fois contre des SSJ mais de une il fallait que les gentils gagnent, et de deux ses défaites sont vraiment tirées par les cheveux.

-> encore cet argument sans aucun sens, qu´on peut ressortir pour n´importe qui

===>Eh oui mais cet arguiment marche bien, tu vas pas me faire croire que le 1er film sur Brolly allait marqué la fin des aventures des Zetto Senshi.
Mais si tu veux un argument plus convaincant, relis l´arc Namek quand il parle du Denetsu Sûpâ Saiya-jin, aussi bien Fûriza, Ginyu et Bejita en parlent en disant que c´est l´être le plus fort de l´univers, et comme tu l´as dis auparavant Toriyama sensei voulait faire de Son Gokû le SSJL donc le plus fort de tous, alors soit tu te contredis, soit parceque tu détestes Brolly (ce que je peut t´accorder) tu dis de lui qu´il faut pas tripette

=>perso, je trouve que Cell est le méchant le plus charismatique (pas comme ce crétin sans cervcelle)

==>Ouais si on veut je lui préfère largement Fûriza, franchement pour aimer Cell faut vraiment en vouloir, je trouve que c´est une grosse bouse

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:13:07

Non, cet argument ne marche pas

tout comme celui-là :

Mais si tu veux un argument plus convaincant, relis l´arc Namek quand il parle du Denetsu Sûpâ Saiya-jin, aussi bien Fûriza, Ginyu et Bejita en parlent en disant que c´est l´être le plus fort de l´univers, et comme tu l´as dis auparavant Toriyama sensei voulait faire de Son Gokû le SSJL donc le plus fort de tous, alors soit tu te contredis, soit parceque tu détestes Brolly (ce que je peut t´accorder) tu dis de lui qu´il faut pas tripette

A ce moment (et normalement, pour toujours) l´être le plus fort de l´univers est freezer (ginyu et kaio le disent). D´après ces mêmes personnes, seul le ssj peut le surpasser, mais quand on voit trunks, cette légende perds tout son sens, donc on ne peut pas dire que le ssj légendaire est le plus fort de l´univers

J´aime bien Cell, parcequ´il est le meilleur techniquement, et aussi parceque j´aime bien son design. Je trouve aussi que c´est lui le plus impressionant (il marque la plus grosse différence de puissance entre goku et l´ennemi) et il a un potentiel infini.
Ce que j´aime bien aussi chez lui, par rapport à freezer, c´est que même appeuré il réagis pas comme un lache (freezer demande pardon, quelle honte)

Sinon pour en revenir à Broly tes 2 arguments sont pas valables, donc :bye: le bibendum

Denetsu
Denetsu
Niveau 2
07 juillet 2006 à 17:50:21

Non, cet argument ne marche pas

tout comme celui-là :

Mais si tu veux un argument plus convaincant, relis l´arc Namek quand il parle du Denetsu Sûpâ Saiya-jin, aussi bien Fûriza, Ginyu et Bejita en parlent en disant que c´est l´être le plus fort de l´univers, et comme tu l´as dis auparavant Toriyama sensei voulait faire de Son Gokû le SSJL donc le plus fort de tous, alors soit tu te contredis, soit parceque tu détestes Brolly (ce que je peut t´accorder) tu dis de lui qu´il vaut pas tripette

A ce moment (et normalement, pour toujours) l´être le plus fort de l´univers est freezer (ginyu et kaio le disent). D´après ces mêmes personnes, seul le ssj peut le surpasser, mais quand on voit trunks, cette légende perds tout son sens, donc on ne peut pas dire que le ssj légendaire est le plus fort de l´univers

==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.
Tu dis que tu te bases sur le manga mais quand je te done des preuves tu les détournes à ta manière

J´aime bien Cell, parcequ´il est le meilleur techniquement, et aussi parceque j´aime bien son design.

==>Peut-être techniquement mais franchement le design pue, je préfère largement Final Furiza, et l´original Majin Buu

Je trouve aussi que c´est lui le plus impressionant (il marque la plus grosse différence de puissance entre goku et l´ennemi) et il a un potentiel infini.
Ce que j´aime bien aussi chez lui, par rapport à freezer, c´est que même appeuré il réagis pas comme un lache (freezer demande pardon, quelle honte)

==>Oui c´est pour ça que face à Son Gohan SSJ2 la première fois il tente de faire un gigantestque kamehameha pour détruire la Terre, et ensuite de se faire explosé quand il regresse en seconde forme, et quand il revient tout frais, il tente d´anéantir tout les héros, t´as raison c´est vraiment pas un lache, je ne rapelle pas qu´il a pris un Senzu et qu´il les a ensuite dérobés

Tout comme nous tu essaies de trouver des qualités a tes persos préférés mais tu voit bien qu´ils ne sont pas aussi excellent que tu le pense

Sinon pour en revenir à Broly tes 2 arguments sont pas valables, donc le bibendum

==>tout comme les tiens alors

La vidéo du moment