Non, cet argument ne marche pas
tout comme celui-là :
Mais si tu veux un argument plus convaincant, relis l´arc Namek quand il parle du Denetsu Sûpâ Saiya-jin, aussi bien Fûriza, Ginyu et Bejita en parlent en disant que c´est l´être le plus fort de l´univers, et comme tu l´as dis auparavant Toriyama sensei voulait faire de Son Gokû le SSJL donc le plus fort de tous, alors soit tu te contredis, soit parceque tu détestes Brolly (ce que je peut t´accorder) tu dis de lui qu´il vaut pas tripette
A ce moment (et normalement, pour toujours) l´être le plus fort de l´univers est freezer (ginyu et kaio le disent). D´après ces mêmes personnes, seul le ssj peut le surpasser, mais quand on voit trunks, cette légende perds tout son sens, donc on ne peut pas dire que le ssj légendaire est le plus fort de l´univers
==>là encore je te reprends c´est pas toi qui disait qu´ils ont inventé Brolly car il y avait plusieurs SSJ, maintenant tu sors une théorie débile pour dire qu´il n´est pas le plus fort.
Tu dis que tu te bases sur le manga mais quand je te done des preuves tu les détournes à ta manière
J´aime bien Cell, parcequ´il est le meilleur techniquement, et aussi parceque j´aime bien son design.
==>Peut-être techniquement mais franchement le design pue, je préfère largement Final Furiza, et l´original Majin Buu
Je trouve aussi que c´est lui le plus impressionant (il marque la plus grosse différence de puissance entre goku et l´ennemi) et il a un potentiel infini.
Ce que j´aime bien aussi chez lui, par rapport à freezer, c´est que même appeuré il réagis pas comme un lache (freezer demande pardon, quelle honte)
==>Oui c´est pour ça que face à Son Gohan SSJ2 la première fois il tente de faire un gigantestque kamehameha pour détruire la Terre, et ensuite de se faire explosé quand il regresse en seconde forme, et quand il revient tout frais, il tente d´anéantir tout les héros, t´as raison c´est vraiment pas un lache, je ne rapelle pas qu´il a pris un Senzu et qu´il les a ensuite dérobés
Tout comme nous tu essaies de trouver des qualités a tes persos préférés mais tu voit bien qu´ils ne sont pas aussi excellent que tu le pense
Sinon pour en revenir à Broly tes 2 arguments sont pas valables, donc le bibendum
==>tout comme les tiens alors