Pointe
Repointage
je pointe
pointe
bonus
pointage
Je pointe par ce beau matin
Lut comment va ? Pour une fois que je peux me levé tôt et pointer en même temps
Comme je reprend la Maj je la commencerais à 11h00.
Chef, bonne chance a toi ^^
Tu te rapelle du topic que je t´avais fait ?
Je vais avoir du boulot elle à pas était fait depuis le 22juin erf
Flolez Oui ?
ah cool alors
Mais je me souviens plus sur quel perdu il se trouve
Encore oublié un mot ....
Je pense que tu voulais mettre "forum perdu"
Oui je pense moi aussi à ça
Dac´ je vais te donner le lien petit chenapan