je pointe + 3
je pointe
Je pointe
Je pointe.
Cam
Cam t´es la
Oui, je suis là !
Ouf, j´es cru que t´étais plus la
j ai 2 points
Un point
I point.
Je pointe!!
Ah, on ait en vacance, moi je suis plus du tout un matinal...
Oui moi non plus
Pointe
Hugo75 Posté le 26 juin 2006 à 10:39:22
pas tous le monde ...juste pour dire je referais la Maj à partir de la semaine prochaine. le temps que je finisse mon stage
je pointe + bonus
je pointe et je suis pa en vacance moi le 4juillet