CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

sangojan
sangojan
Niveau 6
02 juillet 2006 à 09:30:59

je pointeuuuuuuh! :oui:

sangojan
sangojan
Niveau 6
02 juillet 2006 à 10:03:21

ich pointe
du pointest
er pointet
wie pointen
ihr pointet
sie pointen......... :rire2:

tom54
tom54
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:19:23

j´e pointe + bonus

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:10:24

Je pointe ...

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:24:34

Je pointe ! :noel:

PS: C´est Jey. :)

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 09:32:30

... :hum:

FullMetaI
FullMetaI
Niveau 3
03 juillet 2006 à 09:43:37

kesta

tom54
tom54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:48:17

pointage

qui fait la maj

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:08:22

Pointe :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:42:07

c moi c´est parceque l´autre jour j´ai eu un contre temps

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:47:07

CheF :d) :desole: si je l´ai pas faite depuis longtemps mais j´avais plus de pc

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:04:00

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Maj non mise à jour à partir du 28juin

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 500pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan --------------> 110pts

5) Hokage-sama_2 -------> 100pts

6) -cam- ------------------------> 99pts

7) Ghost-yass ----------------> 59pts

8) Flolez ------------------------> 50pts

9) Jey-Satan -----------------> 46pts

10) Shark_master ----------> 45pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) CheF_ChaudaR --------> 43pts

12) Hugo75 ------------------> 42pts

13) 0mlm ---------------------> 31pts

14) Cyrille78 -----------------> 30pts

15) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

16) _Kakashi0 ---------------> 26pts

17) Goku-5 --------------------> 24pts

18) Tom54 --------------------> 23pts

19) sangojan -----------------> 22pts

20) Yeroc54 ------------------> 16pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Itachi_70 ----------------> 15pts

22) Bou-petit -----------------> 10pts

23) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

24) Darth_Lighter ----------> 8pts
24) Kakashi511 ------------> 8pts
24) Loloic9 -------------------> 8pts
24) Petit-xaviez --------------> 8pts

25) Nawre62 ----------------> 7pts
25) Sangoku14 -------------> 7pts
25) Slughorn ----------------> 7pts
25) The-chicken -----------> 7pts
25) Vico89 -------------------> 7pts
25) Vince_095 --------------> 7pts

26) Colonel_157 -----------> 6pts
26) H_warrior ----------------> 6pts
26) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
26) -Arnaud- ------------------> 6pts

27) Chaoz09 -----------------> 5pts
27) Danyfilth ------------------> 5pts
27) Killinguin -----------------> 5pts
27) Majincell555 ------------> 5pts
27) Rififi7411 ----------------> 5pts
27) SonicdxO ----------------> 5pts
27) Still89 ---------------------> 5pts
27) [DarkAnubis17] --------> 5pts

28) D-v-j-a -------------------> 4pts
28) Ouza-le-fou ------------> 4pts
28) Parkusse --------------> 4pts
28) Sivsbal -----------------> 4pts
28) Zake --------------------> 4pts

29) Cobain_08 -------------> 3pts
29) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
29) Lestyllle669 ------------> 3pts
29) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
29) MouK5 -------------------> 3pts
29) Pui-pui ------------------> 3pts
29) Syl64vain ---------------> 3pts
29) Vidarr --------------------> 3pts
29) Wakui-Mayu -----------> 3pts
29) Wario4 ------------------> 3pts
29) -majin -------------------> 3pts

30) Bogodo -----------------> 2pts
30) Crana_kastor ---------> 2pts
30) DragonQuest_ --------> 2pts
30) Gokua94 ---------------> 2pts
30) Micarot ------------------> 2pts
30) Sayark -------------------> 2pts
30) Uilty ----------------------> 2pts
30) VegetaMaster ----------> 2pts

31) Azer-boy ---------------> 1pt
31) By_NIGHT -------------> 1pt
31) CachaIo ----------------> 1pt
31) Gold-Demon06 -------> 1pt
31) Grabi ---------------------> 1pt
31) King-Ghost -------------> 1pt
31) ReFy ----------------------> 1pt
31) Suprajanemba --------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 77 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on à besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudo :-(

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Ps: trop de boulot de tous faire je ferais le reste au fur est à mesure ...si quelqu´un pouvais m´aider à faire 2...3 jours de plus dans la maj avant demain ça serait bien :-))))....

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:15:13

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 537pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan --------------> 172pts

5) -cam- ------------------------> 103pts

6) Hokage-sama_2 -------> 100pts

7) Flolez ------------------------> 65pts

8) Ghost-yass ----------------> 59pts

9) CheF_ChaudaR --------> 50pts

10) Jey-Satan -----------------> 48pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) Shark_master ----------> 45pts

12) Hugo75 ------------------> 42pts

13) _Kakashi0 ---------------> 35pts

14) 0mlm ---------------------> 31pts

15) Cyrille78 -----------------> 30pts

16) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

17) sangojan -----------------> 25pts

18) Goku-5 --------------------> 24pts

19) Itachi_70 ----------------> 17 pts

20) Yeroc54 ------------------> 16pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Bou-petit -----------------> 11pts

22) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

23) Darth_Lighter ----------> 8pts
23) Kakashi511 ------------> 8pts
23) Loloic9 -------------------> 8pts
23) Petit-xaviez --------------> 8pts

24) Nawre62 ----------------> 7pts
24) Sangoku14 -------------> 7pts
24) Slughorn ----------------> 7pts
24) The-chicken -----------> 7pts
24) Vico89 -------------------> 7pts
24) Vince_095 --------------> 7pts

25) Colonel_157 -----------> 6pts
25) Danyfilth ------------------> 6pts
25) H_warrior ----------------> 6pts
25) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
25) -Arnaud- ------------------> 6pts

26) Chaoz09 -----------------> 5pts
26) Killinguin -----------------> 5pts
26) Majincell555 ------------> 5pts
26) Rififi7411 ----------------> 5pts
26) SonicdxO ----------------> 5pts
26) Still89 ---------------------> 5pts
26) [DarkAnubis17] --------> 5pts

27) D-v-j-a -------------------> 4pts
27) Ouza-le-fou ------------> 4pts
27) Parkusse --------------> 4pts
27) Sivsbal -----------------> 4pts
27) Zake --------------------> 4pts

28) Carotte_2 --------------> 3pts
28) Cobain_08 -------------> 3pts
28) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
28) Lestyllle669 ------------> 3pts
28) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
28) MouK5 -------------------> 3pts
28) Pui-pui ------------------> 3pts
28) Sayark -------------------> 3pts
28) Syl64vain ---------------> 3pts
28) Vidarr --------------------> 3pts
28) Wakui-Mayu -----------> 3pts
28) Wario4 ------------------> 3pts
28) -majin -------------------> 3pts

29) _Adolf_ -----------------> 2pts
29) Bogodo -----------------> 2pts
29) Crana_kastor ---------> 2pts
29) DragonQuest_ --------> 2pts
29) Gokua94 ---------------> 2pts
29) Micarot ------------------> 2pts
29) Ogaman -------------------> 2pts
29) Uilty ----------------------> 2pts
29) VegetaMaster ----------> 2pts

30) Azer-boy ---------------> 1pt
30) By_NIGHT -------------> 1pt
30) CachaIo ----------------> 1pt
30) Gold-Demon06 -------> 1pt
30) Gorrille ----------------> 1pt
30) Grabi ---------------------> 1pt
30) King-Ghost -------------> 1pt
30) ReFy ----------------------> 1pt
30) Suprajanemba --------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 80 Lèves-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on à besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudo

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

ça y est chef la maj est finie

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:07:40

-Je rappel qu´on à besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudo

je viens de me rendre contre que j´ai ecris l´inverse de ce que voulais....

-Je rappel qu´on à pas besoin de dire je pointe à chaque message.... voila c´est mieux :hum:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:51:03

je le pensai aussi donc j´ai compte les posts sans les mots "je pointe"

CheF_Fou
CheF_Fou
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:53:31

pas grave je recommencer demain merci hokage-sama :ok:

:desole:

CheF_Fou
CheF_Fou
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:54:30

recommencerais*

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:16:03

Gagner! :fete:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:16:45

Je pointe! :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:20:11

Pointe :)

La vidéo du moment