CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:39:28

j´avais rien a faire hier alors je l´ai fait

Tonton_ChaudaR
Tonton_ChaudaR
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:40:50

j´avais pas compris :o)) .... bon je vais la faire...

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:43:52

ok moi je vais continuer a charier sayark alors :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:44:33

Je re pour toi mon cher hokage :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:48:13

moi je reviens dans quelques minutes connecte toi sur msn

floIez
floIez
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:50:16

Mouarf non pas msn, j´aime pas trop ça :-( j´y vais que si ça en vaut vraiment la peine :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:52:47

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 537pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan --------------> 172pts

5) -cam- ------------------------> 105pts

6) Hokage-sama_2 -------> 100pts

7) Flolez ------------------------> 65pts

8) Ghost-yass ----------------> 59pts

9) CheF_ChaudaR --------> 50pts

10) Jey-Satan -----------------> 48pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) Shark_master ----------> 45pts

12) Hugo75 ------------------> 42pts

13) _Kakashi0 ---------------> 35pts

14) 0mlm ---------------------> 31pts

15) Cyrille78 -----------------> 30pts

16) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

17) sangojan -----------------> 25pts

18) Goku-5 --------------------> 24pts

19) Bou-petit -----------------> 17pts
19) Itachi_70 ----------------> 17 pts

20) Yeroc54 ------------------> 16pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Kakashi511 ------------> 10pts

22) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

23) Darth_Lighter ----------> 8pts
23) Loloic9 -------------------> 8pts
23) Petit-xaviez --------------> 8pts

24) Nawre62 ----------------> 7pts
24) Sangoku14 -------------> 7pts
24) Slughorn ----------------> 7pts
24) The-chicken -----------> 7pts
24) Vico89 -------------------> 7pts
24) Vince_095 --------------> 7pts

25) Colonel_157 -----------> 6pts
25) Danyfilth ------------------> 6pts
25) H_warrior ----------------> 6pts
25) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
25) -Arnaud- ------------------> 6pts

26) Chaoz09 -----------------> 5pts
26) Killinguin -----------------> 5pts
26) Majincell555 ------------> 5pts
26) Rififi7411 ----------------> 5pts
26) SonicdxO ----------------> 5pts
26) Still89 ---------------------> 5pts
26) [DarkAnubis17] --------> 5pts

27) D-v-j-a -------------------> 4pts
27) Ouza-le-fou ------------> 4pts
27) Parkusse --------------> 4pts
27) Sivsbal -----------------> 4pts
27) Zake --------------------> 4pts

28) Carotte_2 --------------> 3pts
28) Cobain_08 -------------> 3pts
28) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
28) Lestyllle669 ------------> 3pts
28) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
28) MouK5 -------------------> 3pts
28) Pui-pui ------------------> 3pts
28) Sayark -------------------> 3pts
28) Syl64vain ---------------> 3pts
28) Tom54 -------------------> 3pts
28) Vidarr --------------------> 3pts
28) Wakui-Mayu -----------> 3pts
28) Wario4 ------------------> 3pts
28) -majin -------------------> 3pts

29) _Adolf_ -----------------> 2pts
29) Bogodo -----------------> 2pts
29) Crana_kastor ---------> 2pts
29) DragonQuest_ --------> 2pts
29) Gokua94 ---------------> 2pts
29) Micarot ------------------> 2pts
29) Ogaman -------------------> 2pts
29) Uilty ----------------------> 2pts
29) VegetaMaster ----------> 2pts

30) Azer-boy ---------------> 1pt
30) By_NIGHT -------------> 1pt
30) CachaIo ----------------> 1pt
30) Gold-Demon06 -------> 1pt
30) Gorrille ----------------> 1pt
30) Grabi ---------------------> 1pt
30) King-Ghost -------------> 1pt
30) ReFy ----------------------> 1pt
30) Suprajanemba --------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 80 Lèves-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on à besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudo

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

hokage juste pour savoir ou sont passé les 26 point de tom54 ? :doute:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:53:35

combien de pseudos as-tu falsifié??

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:53:39

plutôt 23 pourquoi j´ai mis 26 :honte:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:55:01

tom54=gohan-sayan c´est lui qui me l´a dit il y a longtemps et je m´en rappelle encore (exploit)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:56:23

Ah ok mais pourquoi il pointe avec plusieur pseudo sans le préciser ? gné :p)

floIez
floIez
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:56:27

hokage-sama_2 Posté le 05 juillet 2006 à 13:53:35 combien de pseudos as-tu falsifié??

:d) qu´un seul :p)

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:57:38

c´eetait il y a longtemps

sayark tu seras genil d´eviter de poste avec ton pseudo flolez stp sinon c´est a lui que chef et moi on rajoutera les points ok

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:58:15

hokage :d) t´inquiète :-)))

tom54
tom54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:43:04

pointe apres maintenan je pointe plus avant dimanche

tom54
tom54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:45:35

sa laisse des chancce a cam et a hokage ou je pointerais :-p

ps:je vais au cab d age

TrunkSSJU
TrunkSSJU
Niveau 3
06 juillet 2006 à 08:52:05

Bonjour tout le monde!
Si on parle sur ce topic tôt on gagne des points c sa?

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:15

oui

merci tom

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 537pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan --------------> 183pts

5) -cam- ------------------------> 105pts

6) Hokage-sama_2 -------> 100pts

7) Flolez ------------------------> 65pts

8) Ghost-yass ----------------> 59pts

9) CheF_ChaudaR --------> 50pts

10) Jey-Satan -----------------> 48pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) Shark_master ----------> 45pts

12) Hugo75 ------------------> 42pts

13) _Kakashi0 ---------------> 35pts

14) 0mlm ---------------------> 31pts

15) Cyrille78 -----------------> 30pts

16) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

17) sangojan -----------------> 25pts

18) Goku-5 --------------------> 24pts

19) Bou-petit -----------------> 17pts
19) Itachi_70 ----------------> 17 pts

20) Yeroc54 ------------------> 16pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Kakashi511 ------------> 10pts

22) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

23) Darth_Lighter ----------> 8pts
23) Loloic9 -------------------> 8pts
23) Petit-xaviez --------------> 8pts

24) Nawre62 ----------------> 7pts
24) Sangoku14 -------------> 7pts
24) Slughorn ----------------> 7pts
24) The-chicken -----------> 7pts
24) Vico89 -------------------> 7pts
24) Vince_095 --------------> 7pts

25) Colonel_157 -----------> 6pts
25) Danyfilth ------------------> 6pts
25) H_warrior ----------------> 6pts
25) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
25) -Arnaud- ------------------> 6pts

26) Chaoz09 -----------------> 5pts
26) Killinguin -----------------> 5pts
26) Majincell555 ------------> 5pts
26) Rififi7411 ----------------> 5pts
26) SonicdxO ----------------> 5pts
26) Still89 ---------------------> 5pts
26) [DarkAnubis17] --------> 5pts

27) D-v-j-a -------------------> 4pts
27) Ouza-le-fou ------------> 4pts
27) Parkusse --------------> 4pts
27) Sivsbal -----------------> 4pts
27) Zake --------------------> 4pts

28) Carotte_2 --------------> 3pts
28) Cobain_08 -------------> 3pts
28) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
28) Lestyllle669 ------------> 3pts
28) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
28) MouK5 -------------------> 3pts
28) Pui-pui ------------------> 3pts
28) Sayark -------------------> 3pts
28) Syl64vain ---------------> 3pts
28) TrunkSSJU -------------------> 3pts
28) Vidarr --------------------> 3pts
28) Wakui-Mayu -----------> 3pts
28) Wario4 ------------------> 3pts
28) -majin -------------------> 3pts

29) _Adolf_ -----------------> 2pts
29) Bogodo -----------------> 2pts
29) Crana_kastor ---------> 2pts
29) DragonQuest_ --------> 2pts
29) Gokua94 ---------------> 2pts
29) Micarot ------------------> 2pts
29) Ogaman -------------------> 2pts
29) Uilty ----------------------> 2pts
29) VegetaMaster ----------> 2pts

30) Azer-boy ---------------> 1pt
30) By_NIGHT -------------> 1pt
30) CachaIo ----------------> 1pt
30) Gold-Demon06 -------> 1pt
30) Gorrille ----------------> 1pt
30) Grabi ---------------------> 1pt
30) King-Ghost -------------> 1pt
30) ReFy ----------------------> 1pt
30) Suprajanemba --------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 81 Lèves-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on a pas besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudo (moi non plus :o)) )

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:44:49

chef j´ai vu que tu n´avais pas fait la maj alors je l´ai faite et j´ai corrige les quelques erreurs que j´ai trouve

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:47:03

Ok merci bien j´ai pas trop eu le temps je me suis levée à 10h et j´ai du faire 2,3 course j´ai même pas encore manger :o)) lol

La vidéo du moment