Je pointe.
Je pointe
pointe
derien chef au fait tu peux me dire quand est-ce que tu repars????
parce que moi au mois d´aout (la troisieme et la quatrieme semaine) je ne suis pas chez moi
ah non, c´est passé
ba tous le mois d´aout
le 3 aout j´ai 15 ans ^^
mais c´est super ça dis-donc moi c´est le 18 septembre
le premier qui poste après moi a part CheF et tout ses pseudos et moi fera la maj la deuxieme et la troisieme semaine d´aout
merde j´ai posté
hokage-sama_2 Posté le 05 juillet 2006 à 13:31:02 mais c´est super ça dis-donc
Je crois avoir compris le message xD
CheF on a trouvé un remplaçant merci sayark
tu as compris
Enfoiré, je te détèste !
youpi
je croyais que tu etais dehors???
y´ a deja 7 jous à faire la
Je le pensais moi aussi, comme quoi c´est bête la vie
Tonton Ne t´en fais pas, je l´a ferai pas
chef je sais pas si tu as vu mais tu n´as qu´un jour a faire la ce que tu n´avais pas fait hier je l´ai fait
fallait pas la refaire ? ah ba c´est cool