Je pointe ! (chouette mes premiers points )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1858-9428236-1-0-1-0-0.htm
Tiens Chef
Je pointe.
Cam
Au fait, j´ai oublié de vous dire un truc:
Dimanche je pars pour 3semaines en vacance, donc vous ne me verez pas pendant 3semaines.
fIoIez Mdr
Moi aussi je pars trois semaines mais au mois d´aout
Toi tu pars ou ?
Moi je pars a Saint-Raphael
Pointe
Moi je pars 3 semaines mercredi mais à Saint-Tropez
Mais tout l´été je suis pas là, donc vous me verrez pas
Je pars du coté de perpignan
pas loin de la frontiére espagnoley´a la montagne pas loin , la mer et plus de ça il fait trop bon la bas
Et en plus tu vas pouvoir vaner les gens du coin
Ouais un dos trés
erf j´ai fait une modif dans ma cdv et la du coups ça pars en sucette :^p
Tu sais dans ta CDV j´ai vu le nom benoit tu parles bien-sur de benoit-jerryco
Il est devenue quoi lui ?
Ba il toujours sur msn mais il viens plus sur jv
Chef>>> Ah ok
je pointe ca va les gens ?
bon je suis juste de passage alors tout le monde.prenez soin de vous.
gorrille A quoi sert le " "?
je pointe +bonus