Réponse de Lightman :
"Bonjour,
Dans un premier temps, je tenais à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Nous avons eu vent de l'existence de votre communauté depuis de nombreux mois et, celle-ci étant à priori plutôt sympathique et ne présentant aucun problème particulier, nous ne tenions pas à vous empêcher de vous retrouver. Il ne nous a jamais semblé que vous floodiez ou boostiez sur nos forums, par exemple. Ces topics effacés l'ont été par un administrateur qui ne connaissait tout simplement pas la communauté, et qui, en effaçant le flood, s'est laissé aller à un excès de zèle. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses.
Les topics effacés ont été restauré à l'instant, si par hasard il en manque n'hésitez pas à nous contacter pour nous les signaler.
Concernant les personnes bannies, nous les invitons à faire une demande de débannissement sur le forum Réclamations, en prenant bien soin de suivre les règles de ce forum. Elles seront débannies le plus rapidement possible, sans aucun problème.
Encore pardon, je vous souhaite une agréable journée."
Alors, vous voyez ? Qui ne tente rien n'a rien. Ahlala, qu'est ce que vous fairez sans ce bon vieux Free ? 
N'empêche je retire tout ce que j'ai dit à propos de l'administration (même s'ils m'ont banni Gnab aujourd'hui, kom c balô
).
Bon pour mon adresse, mon autre PC est opérationnel maintenant (j'ai pu enfin réinstaller tous les jeux que je voulais), donc pour msn, espérons que ça marche cette fois-ci.
Esm ¤> Yeslife = contraire de nolife