Galba ¤> Non mais si tu veux mon avis, t'es sympa, mais y a des fois où tes posts sont vraiment plus relous et inutiles qu'autre chose (quoiqu'il y aura toujours par cœur pour faire pire à ce sujet
). Sur ce coup, c'est le cas, à part chercher la merde, ton post était inutile désolé. D'ailleurs, c'est une réaction normale de tenir à son pseudo, elle y a posté avec depuis presque deux ans, c'est toujours un peu chiant de le perdre (d'ailleurs, tu devais te dire pareil avec Galbatorix dernièrement).
Nom d'un canard ! 