CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:28:49

C'est une vraie ou pas :doute:

Provocation
Provocation
Niveau 8
20 novembre 2009 à 20:39:49

Galba ¤> C'est être un noob, si son PC fait des misères tout le temps ? :hum:
De toute façon, il marche bien maintenant, y a plus de problèmes avec ça. :ok:

Devilish
Devilish
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:41:29

" mon msn marche enfin " j'pensais pas que c'était en relation avec pc enfin bref

Kalyne
Posté le 20 novembre 2009 à 21:07:12
Kalyne je t'aaaaaaime.

bien de s'aimer soi même ? :rire:

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 novembre 2009 à 23:04:19

c'est très important de s'aimé sinon adieu monde cruel autant perdre connaissance :hap:

nom d'un canard :noel:

Provocation
Provocation
Niveau 8
20 novembre 2009 à 23:10:47

Galba ¤> Je pense qu'elle parlait de son pseudo. :hum: Au fait, t'avais pas promis il y a quelques temps, de réfléchir avant de poster ? Parce qu'à voir certains de tes posts, ils sont aussi utiles qu'un pingouin dans un désert. :sarcastic:

Quand à Par Cœur, no comment.

Nom d'un canard ! :noel:

Provocation
Provocation
Niveau 8
21 novembre 2009 à 01:07:58

Toi, tu excelles dans l'ironie, par contre. :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

Devilish
Devilish
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:48:00

ok bah si mes post vous plaise pas j'me casse :hap:
adieu

Devilish
Devilish
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:48:47

( je trouve ça un peu ridicule d'aimer un pseudo mais bon :hap:
manque affectif peut-être :noel: )

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:00:19

Je vois pas quel est le problème, mon pseudo était banni, je le récupère, je suis contente, c'est normal non ? Si. :cd:

Provocation
Provocation
Niveau 8
21 novembre 2009 à 11:26:45

Galba ¤> Non mais si tu veux mon avis, t'es sympa, mais y a des fois où tes posts sont vraiment plus relous et inutiles qu'autre chose (quoiqu'il y aura toujours par cœur pour faire pire à ce sujet :noel: ). Sur ce coup, c'est le cas, à part chercher la merde, ton post était inutile désolé. D'ailleurs, c'est une réaction normale de tenir à son pseudo, elle y a posté avec depuis presque deux ans, c'est toujours un peu chiant de le perdre (d'ailleurs, tu devais te dire pareil avec Galbatorix dernièrement). :sleep:

Nom d'un canard ! :noel:

Devilish
Devilish
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:26:53

ah si il était bannis
non mais ia l'autre qui m'agresse
ça m'a énervé

Provocation
Provocation
Niveau 8
21 novembre 2009 à 11:29:37

PPEMT (Presque Post En Même Temps) :hap:

Nom d'un canard ! :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:45:34

MDR free :o))

Kalyne
Posté le 21 novembre 2009 à 11:00:19 Je vois pas quel est le problème, mon pseudo était banni, je le récupère, je suis contente, c'est normal non ? Si.

Pareil, et oui c'est normal :coeur:

Devilish
Devilish
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:26:30

qui a éssayer torchlight?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:44:48

retourner son pseudo ?

:rire: :rire:

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:58:05

J'ai toujours su que Tms était un peu bizarre. :hap:

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:51:20

dnoferiT

retourné son pseudeau c tro rigolo :lol: :lol: :lol:

Nom d'un canard ! :noel:

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:53:29

Ça va, tu te sens bien toi ? :doute: :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 novembre 2009 à 07:50:19

On dirais un peu parker là :o))

pparker54
pparker54
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:57:37

pouquoi :question:

La vidéo du moment