J'ai pas été ban moi.
mito
Jipe-15Posté le 24 novembre 2009 à 19:38:05 Adrien_3Posté le 24 novembre 2009 à 18:57:23AAAAAAAAN ! Clash P@R|<€R vs TM$ !!
C'est bon tu connais le leet tu te sens plus.
C'est du moyen, n'importe qui peut le faire ça
intéressant pas intéressent et parker54 pas parcoeur
Ouch ! Leçon d'orthographe pour tms by parker, PWNED TOTAL
Adrien J'avoue, t'as même pas remplacé le P et le R.
Par Cœur devrait se relire avant de donner des leçons d'orthographe
Nom d'un canard !
je vais rien dire, jsuis pas un dieu du genre... mou ha ha ha, z'avez raison, il est marrant
ESM J'avoue, s'comme Adrien qui corrigeait Tms.
Tu as besoin du correcteur de Mozilla pour ça ?
[Joe_Dalton]Posté le 26 novembre 2009 à 20:57:52 ESM J'avoue, s'comme Adrien qui corrigeait Tms.
Je suis KRO FOR EN ORTHOUGRFE ALOR FE GAF !
C'est si compliqué de mettre une majuscule ?
Encore un coup de ton correcteur ?
Il est chaud le correcteur pour transformer majuscule en accents
Ah ok le créateur du blabla
omboy je te remercie d'avoit crée ce topic ici depuis deux ans c'est la liberté
Omboy the come-back !!
¤> Genre t'as connu le forum il y a deux ans.