Parce que
parsseke c tro drol
Nom d'un canard !
Parker a hacké Free !
Ou l'inverse et il fait le malin
Si Free a hacké parker, il l'imite vachement bien.
encore un passage eclair, oui je sais, je suis trés demander :pBon, il aurait t'il une conversation interréssante dans le coin ?
Bin non, tu le voies bien.
ouais surtout tms
Heureusement que Par Cœur est là pour toujours remonter le niveau.
AAAAAAAAN ! Clash P@R|<€R vs TM$ !!
pas de duel plutôt de l'amitier
j'arbitre :p
pourquoi
Adrien_3Posté le 24 novembre 2009 à 18:57:23AAAAAAAAN ! Clash P@R|<€R vs TM$ !!
C'est bon tu connais le leet tu te sens plus.
dite moi, parker à l'air d'être...aimer, je sais pas je débarque aprés une longue absence :p
Disons qu'il est amusant.
si tu le dit
Oh, mais je ne suis pas le seul à le dire.
c'est une bonne nouvelle pour moi
t'as été deban jipe?