Je préférais quand Side était là, on faisait souvent des tops
Nom d'un canard !
Mirande
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:14:16
Adrien Bin ça reste moyen quoi, je suis loin des 100 messages par jour sur le forum.
Free On peut toujours en faire, faut juste qu'Adrien soit d'accord.
pparker54
Niveau 7
05 décembre 2009 à 20:36:12
adrien sil te plaît et je te laisse Kalyne et oui faut savoir négocier
pparker54
Niveau 7
06 décembre 2009 à 18:17:16
nonnnnnnn je veux pas que ce topic soit oublié
Laeti
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:30:57
Et je te laisse Kalyne ..?!
Mirande
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:28:08
Kalyne, tu nous avais jamais dit que tu appartenais à Parker !
Adrien-3
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:36:57
J'en fait encore de temps en temps des tops
Mirande
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:00:10
Mais c'est Free qui les prend... Sauf là où j'ai eu un point, ça faisait longtemps.
pparker54
Niveau 7
07 décembre 2009 à 12:09:46
merde
Adrien-3
Niveau 9
07 décembre 2009 à 21:47:46
Encore un
Potter54
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:57:23
je suis pparker54 juste que mon pseudo a étais banni donc mon nouveau pseudo est Potter54
_Tms
Niveau 6
08 décembre 2009 à 17:42:04
Moi je préférais la période avec side. Oui bien mon post 3 h après.
Potter54
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:35:28
après quoi?
Potter54
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:35:49
après quoi?
Mirande
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:01:26
Pourquoi t'as été banni ?
Adrien_3
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:11:02
Ouais on est curieux dis nous
Mirande
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:44:00
C'est pas de ma faute.
Potter54
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:00:37
parce que certaines règles je les est pas écouté comme "éviter les majuscule" mais pour ça c'est vous qui m'avez dis de les mètres
Potter54
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:03:28
et Mirande appuies sur la touche windows puis sur E pendent longtemps tu vas voir ce que ça va te faire et ne poses pas de questions ça ne fais rien de grave mais ça fait comme enfin tu verras