ouai ça sert à rien
Jipe Ouais bah je pense que ca va etre ça
Test
Merci beaucoup gnap_gnap je t'adore
Je fête ça !! Coca pour tout le monde !
Fais tourner.
Ouais ben n'empêche que c'est un peu grâce à moi si tu es débanni ou pas
Nom d'un canard !
Coucouuu.
Coca ?
Rendors toi
Mais tais-toi toi.
Je plus-évalue Jipe
Okay j'me casse, vous r'verrez plus.
Oh le tout beau fake.
Bon Free, tu fous quoi avec ton adresse ?
Je fais M+Z dessus, vois-tu ?
Bin écoute, tes désirs sexuels ne regardent que toi.
ProvocationPosté le 19 novembre 2009 à 19:14:41 Ouais ben n'empêche que c'est un peu grâce à moi si tu es débanniou pas
En fait oupas j'ai juste été ban pour un truc que j'aurai pas du, par contre je te remerci encore et encore pour les topics
Aujourd'hui est un jour historique.
MON MSN MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!
L'adresse : anti-patates@hotmail.fr (j'ai pas trouvé mieux au niveau du nom )
salut les noob
( faut vraiment être un noob pour avoir du mal à créér un adresse msn )
Kalyne je t'aaaaaaime.