Tu devrais, cela va de la survie de ton espèce.
Faut que j'aie peur, là ?
Ben oui pourquoi ?
Bin parce que c'est pas du tout le cas.
Pfff, ces bestioles ne respectent décidément rien !
Gnagnagnaaaa.
Quand je vois ce joli mot, et que je pense après à la traduction sublime que m'aurait donné Tirefond le Foireux, s'il était là !
Je compatis, tu veux un bisou ?
Un bisou sur le cul.
Non, je parlais de sur la joue, moi
J'ai une malformation de naissance, ma joue est située sur mon cul, en fait.
Bah je te fais pas de bisou, comme ça, c'est réglé !
Non, tu m'en avais promis, tu dois le faire !
Euh, où est-ce que j'ai promis, déjà ?
Quelques posts avant, tu me l'avais proposé en tout cas.
Bonjour.
( Ah ok le gars qui interrompt une discussion ( sérieuse ) )
J'avais proposé et pas promis.
+ Bonjour.
Salut Zyp', ça faisait longtemps.
Laeti ¤> Osef c'est presque la même chose.
Provocation Heu... Free?
Bah non, parce que j'ai pas promis donc si j'ai pas promis je suis pas tenue de le faire et vu que je n'ai pas promis, je n'ai pas à le faire.