Non, Provocation = Gérard, je suis nouveau ici et j'espère me faire plein d'amis.
Laeti ¤> Si, parce que c'est moi.
Mais toi t'es rien donc voilà
Non, je suis le puissant Free, et puis je te signale que sans moi, tu ne posterais avec ce pseudo, et tu n'aurais pas retrouvé ton topic de merde !
Demande de ban pour monosépale.
Demande de ban' pour méchanceté envers une fille.
Si tu arrêtais de changer de pseudo tout les jours peut être que je te reconnaitrai plus vite.
Laeti ¤> Demande de ban envers une fille.
Zyp ¤> Pas ma faute si je me fais ban tout le temps.
Demande de ban' pour connerie abusive.
J'y vais.
Chaud comment ça clash sur le topic.
Jerry de Kalyne qui me prévient même pas que vous discutiez.
Ah, et j'allais oublié, merci mon cher Free !
Tu pouvais pas faire 3 choses à la fois, si ?
Non, te parler est déjà bien assez occupant.
Gnagnagna.
Pour ce que tu me dis en plus...
Oui bon
bien joué free
J'avoue retour des topics, en tout cas merci light, là en plus il s'excuse et tout, je lui tire mon chapeau, et merci free ^^
Bon j'attend toujours mon deban j'att depuis 11 jours
Tu auras une réponse au bout des 30 jours.