Occupée par ton bouquin ? 
J'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Bah Jipe et moi, comme tu peux te l'imaginer nous avons principalement squatté l'ordi (Jipe était en manque d'ordi > chez sa grand-mère depuis une semaine...) et puis un moment on est allé au stade jouer au foot. 