J'y vais
Bye.
Ya rien à faire à Poissy.
T'es au McDo là?
HS spotted : Chaud comme j'aimerai que Link passe sur ce forum il se régaleré
Je lui en ai déjà parlé, il n'est pas interessé.
Ha dommage, on aurait bien rigolé, mais bon je vais lui dire que je suis là il va venir
Tu as vu les nouveaux sur R2
C'est pas des nouveaux.
Tu penses ?
Ouais je pense.
Link ici, ce serait la décadence du forum.
Il y aurait une guerre forumienne.
Entre qui ?
tout le monde vs tout le monde.
Je pense que c'est tout le monde qui gagnerais
Et tout le monde perdrait, c'est logique.
Ma logique est implacable
Zypeuss