Moi aussi maintenant je sais qui t'es et je galèrerais plus pour the jeu
X-Side
Niveau 10
12 août 2009 à 20:10:08
Ha ok en fait -Zypeuss- =/= Zypeuss.
-zypeuss-
Niveau 7
12 août 2009 à 20:47:10
Non si si c'est moi Zypeuss.
WeirdAl
Niveau 8
12 août 2009 à 20:47:56
Preuve je poste avec ce pseudo là.
Neorxand
Niveau 8
12 août 2009 à 20:48:29
Et celui là aussi.
Neorxand
Niveau 8
12 août 2009 à 20:53:55
Adrien Quoique pendant 10 jours j'vais éviter de poster avec mon nouveau pseudo, parce que j'ai se fichu code de confirmation a taper et en plus pour jouer a the Jeu je vais être pris de vitesse.
Adrien_3
Niveau 10
12 août 2009 à 21:35:24
Loul ok, c'est vrai c'est barbant
X-Side
Niveau 10
12 août 2009 à 22:15:28
Après le split, c'est le truc le plus chiant.
Adrien_3
Niveau 10
13 août 2009 à 10:54:11
Parle pas de ça, j'ai envi de pleurer
X-Side
Niveau 10
13 août 2009 à 10:59:54
Carrément?
Adrien_3
Niveau 10
14 août 2009 à 16:29:44
Le split c'est tellement nul, des beaux topics à 500 000k bloqués
The_Headcrab
Niveau 6
14 août 2009 à 17:14:28
Tout ça parce que Mr Patator a voulu venger sa chérie Pustula durant l'affaire Curcolio, et avait également des comptes à régler avec la communauté du Dai Gurenn (actuellement couche tard)... Eh bien, encore des histoires de merde qui finissent par désavantager tous les bons forumeurs. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
14 août 2009 à 18:10:45
500 000k?
Jiipe
Niveau 10
14 août 2009 à 21:31:00
Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
Posté le 14 août 2009 à 16:29:44 Avertir un administrateur
Le split c'est tellement nul, des beaux topics à 500 000k bloqués
ZOMG, 500 000k, pas étonnant que les serveurs tiennent pas.
X-Side
Niveau 10
14 août 2009 à 23:41:30
Le site à même pas 500 000k de posts au totals je crois.
Jiipe
Niveau 10
16 août 2009 à 13:19:38
Il n'y a "que" 218M, dont une bonne partie vient du 15-18.
The_Headcrab
Niveau 6
16 août 2009 à 13:22:52
T'façon, les serveurs supportent dix fois la charge, un topic de 500.000k, ça devrait tenir. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...