Moi aussi, a ce refaire
Ouais, la semaine prochaine sûrement.
les gars, pouvez-vouss me donnez vos horraires du lundi au vendredis comprisent entre 8h30 et 11h30 puis entre 13h45 et 16h15 Merci d'avance
On n'a pas d'horaires nous, on vient quand on peut.
Mais lol.
Quoi lol ?
Sa question de merde là, j'ai jamais autant ri.
J'avoue.
Mais sinon je peux pas être là à 8h30 si je me couche à 6h du mat.
Mes horaires sont 13h-6h-
Alors la bande, quoi de neuf ?
La bande de pain d'épice.
Ben écoute moi je viens juste de me lever et toi?
Jerry du mec qui demande des horaires on se croirait en cours
Wind J'ai vu Jipe IRL. Tu en pourrais pas passer plus souvent ?
Galeon Au fait Jipe il ressemble a quoi?
Il est... comment dire...
Il a les cheveux long et bouclés.
Merci pour cette description
Il n'est pas blond
Nan il est brun.
J'aime pas ta description, Galeon.
Je en dis que la vérité.
Au fait, je croyais que tu n'avais aps internet chez ton pere ?