Boosteur ET troll.
Lisez ce topic, par exemple, c'est bon le mec a presque 200k, il se prend pour un roi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-303561-1-0-1-0-mon-avatar-n-a-pas-ete-valide.htm__________________________________________Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
lol
Dommage c'était un beau pseudo, mais il appartenait à un crétin.
re les gens :D
Re.
ta l'air content de me voir dit donc
Lassé.
c'est à dire ?
Pas de toi, des cours.
à ok, mais ta déja repris ? XD
Oui Lundi, ça crève un max.
pas dbol
Ouais.
J'reprends le 10 moi, mais marre des vacances.
Salut.
Je rentre samedi d'espagne.
C'est qui Shauni ?
Un des modérateurs du 15-18..
Ha ok la grotte.
moi je reprend le 3 je crois^^
Moi j'ai repris le 24.
ptin jte plein