Mais j'ai eu 3 mois de vacs.
ben ça compense largement XD
Oui largement.
Très largement.
Trop largement.
Yo les moules
jerry XDd'accord, parlez pour rien dire, je suis désolé XD
Adrien is back.
Pour vous jouez un mauvais tour
Moi de même.
Mais toi on s'en fout.
Ho la méchante.
J'ai l'habitude...
T'aime ça hein?
Bof...
Ha d'accord.
Quel conversation stimulante
T'a eu envie de faire des choses en lisant tout ça?
X-SidePosté le 30 août 2009 à 00:05:54T'aime ça hein?
C'est ce genre de message qui donne envie.
Envie de quoi?