Monosmiley = ban.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée des que possible
Tu t'es auto ban?
Oui je m'aime pas
Pourquoi ça?
Je sais pas, desfois je me trouve bien desfois pas du tout
Tu dis IRL ou IJVC?
IRL Mais bon en general je me trouv bien quand meme
Ok.
Si t'a besoin de parler pour quoi que ce soit oublie pas que je suis là, sur msn.
Merci T'inquiete je penserai a toi
Rien qu'un petite pensée de Side et on se porte déjà mieux !
C'est fort possible, je n'est jamais pour le moment envisagé la chose
Quand t'aura ta prochaine déprime, viens sur msn tu verra, 10 minutes avec Side et tu sera heureux comme un rossignol sur sa branche le matin.
Ok je verrais ça, Merci
Bon je vais aller me couche je crois
Attend je veux te montrer un truc.
Regarde ça, c'est ma petite fierté.
http://www.noelshack.com/up/aaa/Salvator74_7777-732d03b936.png
7777 posts et 1111 jours.
Banni à 16 300 posts 2 mois plus tard...
J'avoue que cest beau quand meme
Bon allez
Dors bien.
À demain peux être, je serai pas là de 16h30 jusqu'à lundi 12h.
Donc bonne fin de weekend !
Merci toi aussi moi ce week-end je ne serai pas beaucoup là non plus
Ca a été un plaisir de passer cette fin de soirée avec toi.