CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:53:15

Non , j´y suis pas aller! J´étais trop creuvé :sleep:
Mais demain surement :gni:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:54:46

moi aussi je devais allé au ping-pong mais à 9h je dormais encore! :sleep:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:03:33

réponds!!

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:10:48

Oui, oui je suis en trin de télécharger des vidéos sur Koreus pour un devoir c´est pour ça que je met du temps à répondre :gni:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:15:57

ah daccord fallait le dire!! :gni:

Panenka
Panenka
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:45:08

Hi

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:46:04

quelqu´un! :bave:

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:48:34

Bonjour à tous je suis nouveau quel topic me conseillez vous ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:49:25

bah ça dépend ce que tu veux faire!! :o))
pour les jeux, tu vas être servi on en a plein!!

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:51:28

Celui ci :rire2:
Je te conseille également le sujet Personnages préférés : Elimination qui a un grand succès en ce moment.
Aussi, beaucoup de forumeurs ont fait part de leur talent d´écrivain dans des fictions, je t´encourage vivement à les lire.
Pour avoir des avis sur la suite de L´Heritage, un sujet est fait pour ça ; je crois qu´il est encore en première page.
Enfin, pour te divertir, des jeux ont lieu et ils marchent plutôt bien.
Teste tes connaissances dans le Grand Quizz, ou donne ton avis dans le sujet des sondages.
Tu as le choix.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:52:25

voilà qui te laisse un panel de choix immense! :o))
:salut: omboy!!

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:52:57

Merci Jipe et Omboy !
Omboy tu m´as donné envie de rester sur le forum !
Tu as tout bien décrit
Tu devrai faire copier coller pour tout les arrivants venant sur ce forum.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:53:39

omboy est un spécialiste!
donc bienvenu sur le forum!! :hello:

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:54:01

:hello:

Nasrix, tu peux aussi te présenter dans un sujet de lb-james, m´enfin celui ci n´a pas beaucoup de succès.
Ta date d´anniversaire sera la bienvenue dans le sujet prévu pour cela !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:55:42

le topic des anniversaires est en deuxième page, tu peux être sûr qu´on te le souhaiteras comme l´a dit omboy!! quant au topic des prénoms, il faut chercher un peu...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:58:18

autre chose, si tu as une adresse msn tu peux la transmettre au forum sur un topic en deuxième page!!

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:59:27

Merci de votre accueil chaleureux !
C´est avec grand plaisir que je découvrirai ce forum mais faut que j´y aille a+

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:00:34

:bye: et pour l´acceuille c´est normal c´est toujours agréable d´avoir un nouveau qui n´est pas un boulet ou un floodeur! :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:02:30

bien venez sur le blabla je me sens seul! :snif:

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:02:48

Exact !

La vidéo du moment