Nan! mais je dit juste ça parce que je fais que se sortir des balgues pourri depuis hier au bahut
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:54:08
t´inquiète tu dis tout le temps des blagues pourrites!! au fait, comment va xandris?
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:54:42
Il devait être vraiment moisi pour faire effet avant que tu l´ais mangé
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:55:35
Jérôme !
Quelle énorme faute as-tu faites !
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:56:23
Oui Xandris va bien Quelle faute?
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:57:31
tu crois que je m´embête à tout faire sans fautes? j´ai passé une semaine au collège à écouter les leçons de ma profs, alors c´est le week-end qu´on va me dire que j´ai fait une faute!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:58:35
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:59:09
mais c´est vrai à la fin!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:59:15
Je vais sur le topic des blagues j´en ai une belle à sortir